Achat HDD cdiscount désormais en panne

Fermé
narutoaccel Messages postés 54 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2015 - 2 juin 2014 à 21:06
narutoaccel Messages postés 54 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2015 - 3 juin 2014 à 11:24
Bonsoir à toute la communauté,

je m'explique: j'ai achetè chez cdiscount le 22/11/2013 un HDD Western DigitalBlue 1To 3.5".
Depuis peu il est tombé en panne, donc toujours sous garantie normalement, donc je me rend sur mon espace client pour voire ma commande de la date sus dite mentionnez. Normalement, sous le produit figure une liste de possibilité dont "mon produit est en panne" mais là il n'est pas présent...donc je ne peux ,actuellement, pas retourner un produit qui est encore sous garanti(constructeur sur et certain du moins)...
J'aimerai savoir dès lors comment faire pour que cdiscount m'envoie un neuf et fonctionnel,

cordialement.
A voir également:

1 réponse

narutoaccel Messages postés 54 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2015
Modifié par narutoaccel le 3/06/2014 à 11:24
Finalement je me suis décidé d'aller sur WD.com qui fonctionne parfaitement EUX(contrairement à certains commerçants...)!
Produit encore sous garanti jusqu'en 2015(2ans de garanti donc...pourquoi cdiscount ne permet pas la prise en charge du sav dans ce cas?!)
Bref je n'ai jamais eu de problème avec cdiscount (plusieurs commande même) mais je pense que pour les produits électronique je m'en passerai...sachant en plus que le même HDD est vendu maintenant 10€ de moins...
0