Accèder à l'avancement du jdg en entier

Résolu/Fermé
Quingley Messages postés 530 Date d'inscription vendredi 16 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2022 - 2 juin 2014 à 19:46
Quingley Messages postés 530 Date d'inscription vendredi 16 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2022 - 4 juin 2014 à 13:44
Bonjour.

Comme beaucoup d'internautes, j'ai un faible pour les vidéos du joueur du grenier. Lorsque je m'impatiente de regarder chaque nouvelle épisode, je me rends habituellement sur le site officiel du jdg pour consulter l'avancement, afin de me faire une idée d'où il en ait dans sa préparation.

Le problème est qu'à l'heure actuelle, je ne suis abonné ni à sa chaine, ni à son site officiel. De ce fait, tout comme vous le voyez sur cette capture d'écran, les jauges avec des coeurs son pleins. Mais le commentaire que JDG nous fais part n'est pas complétement affiché. Du coup, impossible d'avoir les détails qu'il souhaite nous transmettre en entier.


Ce n'est pas forcément très grave. Je peux toujours m'en passer. Néanmoins, ayant quand même beaucoup d'admiration pour ce qu'il fais, c'est quand même dommage. J'aimerais donc savoir s'il faut s'inscrire sur le site officiel du jdg pour remédier à ce problème assez frustrant.

Merci d'avance et bin cordialement.
A voir également:

2 réponses

Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 129
4 juin 2014 à 10:04
Salut

C'est son site qui est mal dimmentionné.

Copie le texte en allant jusqu'à "publicité" :

la vidéo est finie mais notre ingé son n'étant pas là jusqu'a samedi pour faire le mix. Vous aurez pas la vidéo avant lundi ;o
Publicité
0
Quingley Messages postés 530 Date d'inscription vendredi 16 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2022 140
4 juin 2014 à 13:44
d'accord. Merci de l'information.
0