|
|
|
|
Bonjour,
J'ai un ordinateur portable Acer Aspire 5610z avec une webcam intégrée et depuis quelques jour elle ne marche plus lorsque j'essaie de lancer l'application le message suivant s'affiche : "Acer Orbicam Application a cessé de fonctionner"
Comment puis-je résoudre ce problème?
Merci d'avance.
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Répondre à Joseph Martin
|
Heu .. oé jai le meme soucis, mon livecam fonctionne ( pour les video), sur msn sa fonctionne, mais pour prendre des photos (sur le bureau) bah là ya plus personne .... sa a fonctionné pendant 10 jours, et dun coup plus rien, alors ke jai rien touché! le pilote est a jour. Jai desactivé puis reactivé rien ne marche.
|
Pour votre info, même portable pour une amie, elle a acheté son portable à la FNAC de Bayonne, il est sous garantie et là, pour lui résoudre son problème, ils ont reformaté son disque dur et lui ont reinstallé un système windows vista : bonjour les dégats : plus aucun document personnel, ils ne lui ont même pas sauvé son fichier documents ou images...
|
Bonsoir, j'ai un acer 9302 et c'est pareil il m'est impossible de faire une video avec la cam intégré.
|
Bonjour à toi!
|
Merci beaucoup Fanny pr ton aide, j'avais le même programme que la plupart des personnes sur le site, en effet ma webcam ne marchait plus, g dc transferé mé photo ailleurs que sur image et ça remarche
|