|
|
|
|
Posté par
Gwen, le jeudi 24 mai 2007 à 21:22:34Configuration: Windows XP AOL 9.0
j'ai exacteemnt le me probleme !!!! j'ai voulu installer xp a la place de vista et la impossible d'avoir du son !! j'ai deux prif qui sont avec un point d'exlamation
autre peripherique de pont pci pcidevice Al'aide !!!!!!!!! Merci d'avance |
Bonjour,
J'ai les même pb avec le même matériel, Sauf que je n'ai pas réussi à installer la carte reseau ni les controleurs de bus USB A l'aide... Merci |
salutations j'ai eu meme probleme il m'a fallu desinstaler ces peripheriques redemarrer mon pc ensuite aller sur http://ma-config.com/ afin de trouver les pilotes et ca fonctionne
a ++ |
je suis passez par ma-config.com c vrais que c bien j'ai pu installer tout les pilotes qui me manquait suaf celui dupont pci !!!! a savori que cette carte mere a un chipset video integré!!! jeme demande si ce pont pci ne se regleraipas juste le jour ou j'installerai une carte video pci express. C'est le seul point d'exclamation qui me reste dans mes peripheriques ! sinon tout marche nickel ouf!!!! Merci Vista!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Bonjour,
Problème résolu grace au SP2 |
jai exactemen le mme probleme frenchemen sa commence a me desesperer
jsui aler sur ma config ki ma bien aider mais ke choisir kom driver ke telecharger ??? moi jvai plusieur poin jaune maintenan jen ai plus ke 2 le controleur vidéo(compatible VGA) et autre peripherique de pont PCI je ne sais plu koi telecharger aider moi svp !!!! voila ske ma doner ma config.com : http://ma-config.com/DetecterConfig-1.html bon ben jsp ke kunlkun poura maider sa mferai vraimen plaizir parck sa fer d moi ke je cherche merci au ka ou voila mon adresse msn : ptite_kaira@hotmail.fr |
| 28/04 18h26 | [Driver] Clés USB sous Windows 98 | USB |
| 23/06 18h23 | Je n'arrive plus à navigauer sur Internet ! | Navigateurs |
| 03/01 14h08 | [Windows] Pilote/Driver lecteur MP3 ou Clé USB non reconnu | Windows |
| 03/01 11h02 | [Windows] PCI multimedia audio device (contrôleur manquant) | Windows |
| 18/04 11h03 | Installer un driver non signé microsoft | Windows Vista |
| 14/03 14h01 | Probleme pilote pont pci controleur bus sm | 10 |
| 15/01 22h10 | Pilotes périphérique PCI Device | 0 |
| 02/11 04h18 | Peripherique de pont PCI | 0 |
| 31/10 13h38 | Drivers bus sm et pont pci | 0 |
![]() | DriverMax - DriverMaxest un programme permettant de réinstaller facilement les pilotes de Windows lors d'une réinstallation ou d'une... | Catégorie: Pilotes Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ASPI Drivers - Le fichier wnaspi32.dll représente un pilote ASPI permettant à des logiciels de gravure de reconnaitre et de manipuler des... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DriveImage XML - DriveImage XML est un programme permettant de faire des images du système (partitions et lecteurs logiques) à des fins de... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SIW - SIW (System Information for Windows) est un programme permettant d'analyser la configuration de l'ordinateur et d'effectuer... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Lexar ExpressCard Solid State | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 121.75 € Amazon.fr |
![]() | LeadTek Winfast GeForce 8500 | Catégorie: Carte graphique | 44.90 € Toutpourlamicro.com |
![]() | Bewan WI-FI PCI 54 | Catégorie: Carte Réseau | 23.90 € Rue du Commerce |
![]() | ASUS EN8600GTS HTDP 256M | Catégorie: Carte graphique | 81.36 € PriceMinister |