Flux rss
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Petite encoche pour clipsé a la fermeture

Tweetie, le jeudi 24 mai 2007 à 21:20:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous,

Je ne sais pas si mon problème est commun mais j'espère que vous saurez m'aider.
Alors voila mon problème: Mon copain m'a passer son ordinateur pour une semaine un Acer Aspire 1642ZWLMi et je l'ai oublier chez ma cousine elle me l'a remis avec l'une des deux petites encoches qui se situent en au de l'écran et qui permet de clipsé la partie supérieure de l'ordinateur(l'écran) vers le bas est partielement pliée mais vers le haut,je ne sais pas comment la remettre droit et c de pire en pire elle devient de plus en plus fragile. De ce fait si vous avez bien compris ce que je vien de dire, je n'ai plus qu'une seule encoche qui clipse et l'autre ne rentre plus dans le petit trou!
Savez vous si c'est possible de changer cette partie de l'ordinateur portable!!!Comment puis-je réparer ça?

Au fait je ne sais pas si je suis dans la bonne partie si c'est le cas faites le moi savoir

Merci de me répondre

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

1

thorvico, le jeudi 24 mai 2007 à 22:11:56

Salut Tweetie,
Oui la piece dont tu parle est remplacable mais encore faut-il trouver un revendeur ACER qui veuille la commander aupres du constructeur.
Question, est-elle en metal ? Si oui pourquoi ne pas la retordre à sa position initiale ?
En plastique ? Ca veut dire qu'elle est plié et sur le point de se rompre ?

Quoiqu'il en soit, sont remplacement necessitera le démontage de la face avant de l'ecran, operation délicate pour les non initié ! T'en sent tu capable ? As tu quelqu'un dans ton entourage qui puisse t'aider ?

Donne moi des nouvelles !

@@@@@@@@@@@@@@@@@
... on termine la mission ...

Répondre à thorvico
Télécharger 101 Clips Le problème majeur du presse-papiers de Windows, c'est qu'on ne peut pas copier plus d'une chose à la fois. 101 Clips est la solution pour pallier à ce problème. C'est un outil permettant de placer plusieurs fichiers ou plusieurs objets à la fois... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056300-101-clips
[vba] sauvegarde excel auto avant fermeture (Résolu) Bonjour à tous, Pourriez-vous m'indiquer le code à utiliser pour sauvegarder les changements dans excel avant la fermeture d'un fichier? C'est dans le but d'éviter le message "Do you want to save the changes you made to '....xls'?" J'ai lu cette... www.commentcamarche.net/forum/affich-2399049-vba-sauvegarde-excel-auto-avant-fermeture
Accélerer la fermeture de window (Résolu) Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait me traduire ceci : http://www.pc-dimension.com/windows-xp-accelerer-la-fermeture.html Et me dire où se trouve HKEY_LOCAL_MACHINE\ SYSTEM\ CurrentControlSet\ Control Dernier problème : Où se trouve la base du... www.commentcamarche.net/forum/affich-5567661-accelerer-la-fermeture-de-window
Windows - Supprimer les DLL en cacheLorsqu'une application est lancée, le système d'exploitation garde en mémoire des fichiers DLL afin de les réutiliser lors du prochain démarrage de l'application. Cependant, ces DLL restent chargées en mémoire et ce, même après la fermeture de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-174-windows-supprimer-les-dll-en-cache
[Bash] Fermeture de session - Se délogger rapidementEncore plus rapide que le fait de taper "exit" ou "logout", il vous suffit d'appuyer simultanément sur CTRL+D pour fermer une session. www.commentcamarche.net/faq/sujet-867-bash-fermeture-de-session-se-delogger-rapidement
Changer de musique au demarage et fermeture (Résolu)Bonjour, JE VOUDRAIS CHANGER UNIQUEMENT LA MUSIQUE D OUVERTURE ET FERMETURE DE WIN XP POUR CELLE DE WIN VISTA QUE JE TROUVE PLUS SYMPAT MERCI POUR VOS REPONCES En référence à cette discussion www.commentcamarche.net/forum/affich-4114457-changer-de-musique-au-demarage-et-fermeture
Ouverture et Fermeture de session (Résolu)Bonsoir, Voilà je sais que le sujet a déjà été abordé mais je n'arrive pas à le résoudre. Je n'ai plus la même fenêtre d'ouverture et et fermeture de session. Je suis allé dans panneau de configuration, mais je ne peux modifier la manière dont les... www.commentcamarche.net/forum/affich-2501177-ouverture-et-fermeture-de-session
Problème d'enregistrement de fermeture Excel (Résolu)Bonjour, Je voudrai savoir comment faire pour que sur certaines Macros, lors de la fermeture d'un classeur Excel celui-ci n'enregistre pas les modification effectue par ces Macros. Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-10168068-probleme-d-enregistrement-de-fermeture-excel