Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Pb imprimante mp500 canon

riton39, le jeudi 24 mai 2007 à 21:10:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, g un code erreur qui s'affiche : 6A00 et l'imprimante ne fonctionne plus comment faire pour supprimer ce code merci pr votre reponse

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Cd installation imprimante canon pixma mp 500 Bonjour,j ai du reformater mon ordi et j ai égaré le cd d installation de mon imprimante canon pixma mp 500 quelqu un pourrait il m indiquer comment faire ? ou m envoyer un cd d installation je prends les frais a ma charge evidemment merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4930070-cd-installation-imprimante-canon-pixma-mp-500
Cd canon mp 500 perdu bonjour a tous j ai un ordi avec windows xp merci bill gates j ai une imprimante canon mp 500 mais je suis au bord du suicide je vais me tirer une balle de ping pong dans la tete car j ai perdu le cd d intallation de ma canon le nul www.commentcamarche.net/forum/affich-2441882-cd-canon-mp-500-perdu
Pilote scanner canon pixma mp 500 (Résolu)Bonjour, j'ai perdu le cd d'installation de l'imprimante ci-dessus et ne sais plus utiliser son scanner est-il possible de le télécharger et quelle piste prendre puisque je ne retire rien du site canon ? gratitude anticipée www.commentcamarche.net/forum/affich-9746416-pilote-scanner-canon-pixma-mp-500
Bourrage papier imprimante canon MP 500Bonjour, Un message d'erreur s'inscrit sur mon imprimante canon MP 500:" Fente d'éjection papier. Bourrage papier. Retirer le papier et appuyer sur (OK)" J'ai ouvert le capot avant et arrière,il n'y a pas de papier coincé; j'ai désinstallé et... www.commentcamarche.net/forum/affich-6090682-bourrage-papier-imprimante-canon-mp-500
Imprimante multifonction Pixma MP450 CANONBonjour, j'ai un pc packard bell imedia avec windows Xp edition familiale. Je viens d'acheter une imprimante multifonction canon, mp 450 mais j'ai égaré le cd d'installation de mon appareil. Voici à quoi elle ressemble: http://www.amazon.fr/Canon... www.commentcamarche.net/forum/affich-2372809-imprimante-multifonction-pixma-mp450-canon
Télécharger Driver Canon mp160L’imprimante Canon MP160 est une imprimante puissante, dotée d’une impression à très haute résolution et qui suscite un grand intérêt auprès du public pour ses performances du moment. Cependant, selon les moyens par lesquels vous vous le procurez, ou... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056823-driver-canon-mp160
Télécharger Driver imprimante Kodak EASYSHARE 500L'imprimante Photo numérique Kodak EASYSHARE 500 est une imprimante de bureau couleur qui adopte la technologie de transfert thermique. L'appareil est compatible avec un système PC et MAC. Il gère les papier photos. Elle est reliée à l'ordinateur via... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057074-driver-imprimante-kodak-easyshare-500
Télécharger Driver Canon MP150Il est important de mettre à jour vos pilotes de matériels pour en assurer un fonctionnement optimal. Les pilots fournis dans les CD d’installation sont la plupart du temps obsolètes. Voici donc, le dernier pilote compatible pour l’imprimante MP150. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056826-driver-canon-mp150
Canon PIXMA MP 150Type:Jet d'encre, Format d'imprimante:Plusieurs formats acceptés, Imprimante couleur, Connexion:USB/PictBridge, Compatibilité:PC/Mac, Vitesse d'impression (noir et blanc):22.0 pages/minute, Résolution maximum :4800 dpi, Fabricant:Canon, Divers: , Résoluti www.commentcamarche.net/guide/457372-canon-pixma-mp-150
Canon PIXMA MP630MP 630, Vitesse d'impression (noir et blanc):25 pages/minute, Résolution maximum :9600x2400 dpi, Fabricant:Canon, Résolution optique du scanner:4800x9600 dpi, Connexion:Bluetooth/PictBridge/USB, Compatibilité:PC/Mac, Imprimante couleur, Format... www.commentcamarche.net/guide/1149281-canon-pixma-mp630
Canon Pixma MP260MP 260, Résolution maximum :4800x1200 dpi, Fabricant:Canon, Résolution optique du scanner:2400 dpi, Surface de scanner:A4, Page web du produit:Anglais, Imprimante couleur, Connexion:USB, Compatibilité:PC/Mac, Vitesse d'impression (noir et blanc):19... www.commentcamarche.net/guide/1150132-canon-pixma-mp260