Mon ecran change de couleur vert/rose/rouge

Fermé
sponn Messages postés 6 Date d'inscription lundi 2 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2014 - Modifié par sponn le 2/06/2014 à 16:48
 Rakibou - 6 janv. 2017 à 23:02
Bonjour,

Je suis aujourd'hui en possession d'un MSI GT 70 (ordinateur portable) qui jusqu'à aujourd'hui marchait correctement !!

En effet, Depuis peut mon ecran a commencer a changer de couleur vert/rose/rouge alors une petite tape derriere l'écran marchait mais la je ne peux plus rien y faire, l'écran est tout vert et rien n'y change... j'ai essayer de le démonter mais rien ne change, je ne sais pas si sa vient de la carte graphique mais si cela est arriver à quelqu'un et si cette personne a trouver une solution je suis preneur !!!

malheureusement pour moi je suis en stage a l'étranger donc pas de possibilité de renvoie, ou d'aller voir un informaticien...

un peut d'aide s'il vous plait !! je join une photo de mon écran d'acceuil pour que vous puissiez y voir plus clair.

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
2 juin 2014 à 17:06
Bonjours, il faudrait que tu ais la possibilité de brancher un écran en externe pour savoir si sa vient de l'encrant ou de la carte graphique.
1
sponn Messages postés 6 Date d'inscription lundi 2 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2014
2 juin 2014 à 17:09
Bonjour, malheureusement la ou je suis je ne peux pas brancher un écran en externe.. Par contre je ne sais pas si sa peut aider mais quand je fait un screen de mon écran celui si est parfaitement en état.
0
Utilisateur anonyme
2 juin 2014 à 17:10
Tu dit que quand tu tapote l'écran sa change de couleur?
0