Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Base de registre et DNS

jeep, le mardi 27 mai 2003 à 09:26:49
Bonjour, je recherche dans la base de registre les DNS de mon provider. J'ai effectué plusieurs recherches différentes mais rien n'y fait.
PLease help comme disait l'autre ;)
Répondre à jeep  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
esox_ch, le mardi 27 mai 2003 à 09:31:43
Tu cherche koi? Oo

Eternel Questionneur. Seul et Unique membre de la : SPdLM
=> Société Protectrice des Languages Maltraités
Répondre à esox_ch

2

jeep, le mardi 27 mai 2003 à 09:41:40
Je recherche les adresses DNS .tout betement :) 193.20.20.20 (exemple pas vrai du tout pour illustrer mon propos:p )
Répondre à jeep

3

Dump, le mardi 27 mai 2003 à 09:46:54
Avé.
Si tu fais la commande 'tracert xxx.xxx.xxx.xxx' tu verras à un moment l'addresse de ton FAI.
A+
Répondre à Dump

4

jeep, le mardi 27 mai 2003 à 09:50:15
En fait l'adresse je la connais . Ce que je veux c'est trouver cette séquence dans la BDR .
J'explique , je doit changer ces adresses sur plusieurs dizaines de machines situées à diverses point de ma ville . J'ai 2 solutions, soit je prends ma petite tuture et je me tappe 2000 bornes et le changement a la main sur toutes les machines, soit :
Je crée un batch qui automatiquement va chercher les adresses DNS dans la BDR et les change. Fichiers trés petit envoyable par mail qui plus est :)

Le seul soucis c'est donc de trouver OU ces fameuses adresses DNS trainent dans la BDR :)

(en esperant avoir été clair)

D'avance merci :)
Répondre à jeep

5

Kuching, le mardi 27 mai 2003 à 10:09:47
Salut,

Peut-être des infos ici:
http://gerard.melone.free.fr/IT/IT-Resources5.html

A+  K.
Répondre à Kuching

6

Dump, le mardi 27 mai 2003 à 10:25:56
Re.
Ooops..
HKEY_CURRENT_USER
SOFTWARE
MICROSOFT
WINDOWS
INTERNET SETTINGS
Pas certain que ca soit ce que tu cherches mais bon...
A+
Répondre à Dump

7

ipl, le mardi 27 mai 2003 à 11:22:26
Bonjour jeep, Kuching, bonjour à tous,

Merci à Kuching pour la pub de mon site ! ;-)

Les DNS du FAI se trouve dans cette clé :
HKEY_CURRENT_USER\RemoteAccess\Profile
Là, tu as une sous-clé par Connexion RAS et tu trouves une valeur IP.
Il te faut décoder ce qui est inscrit car ce n'est pas une valeur chaîne.

Tiens nous au courant au sujet de tes difficultés, du résultat, etc.
Bon courage,

@12C4 ... In medio stat virtus ...
Ipl
Répondre à ipl

8

ipl, le mardi 27 mai 2003 à 11:26:45
... ou sur la page indiquée par Kuching -> http://gerard.melone.free.fr/IT/IT-Resources5.html#571

Ipl
Répondre à ipl

9

Kuching, le mercredi 28 mai 2003 à 08:35:52
(O:: Normal, c'est una page bien faite (oublie pas mon petit chèque aussi ...)

A+  K.
Répondre à Kuching

10

ipl, le mercredi 28 mai 2003 à 10:27:35
... entre temps, la page en question est devenue la 561 :

RAS -> http://gerard.melone.free.fr/IT/IT-Resources5.html#561

Sorry! ;-)

Ipl
Répondre à ipl

11

Fu Xuen, le mercredi 28 mai 2003 à 12:28:46
À quoi sert de changer l'adresse IP de son FAI dans la base de registre ?

-= Fu Xuen =-
Répondre à Fu Xuen

12

ipl, le mercredi 28 mai 2003 à 12:59:57
Fu Xuen... tu ne lis pas les posts !... ;-) ce n'est pas bien çà ! LOL

Ipl
Répondre à ipl

13

ipl, le mercredi 28 mai 2003 à 13:01:58
Fu Xuen...

Base de registre et DNS
Ajouté par jeep (27/05/2003 à 09:50 GMT+1)
En fait l'adresse je la connais . Ce que je veux c'est trouver cette séquence dans la BDR .
J'explique , je doit changer ces adresses sur plusieurs dizaines de machines situées à diverses point de ma ville . J'ai 2 solutions, soit je prends ma petite tuture et je me tappe 2000 bornes et le changement a la main sur toutes les machines, soit :
Je crée un batch qui automatiquement va chercher les adresses DNS dans la BDR et les change. Fichiers trés petit envoyable par mail qui plus est :)

Le seul soucis c'est donc de trouver OU ces fameuses adresses DNS trainent dans la BDR :)

(en esperant avoir été clair)

D'avance merci :)

[ Continuer la discussion] [ Répondre à jeep ]

Ipl
Répondre à ipl

14

elo, le jeudi 1 mai 2008 à 14:21:29
bonjour,
je cherche desesperément ou se trouve acr je ne les connais pas mes adresse dns ...
c'est pour ma psp que je n'arrive pa a connecter! svp ce serait vraiment simpa si vous m'aidez !!!
Répondre à elo

15

emma, le jeudi 1 mai 2008 à 14:23:40
bonjour,
je n'arrive pas a connecter ma psp a ma livebox car je ne connait pas mais adresse dns et je ne sais pas ou les trouver !! aidez moi svp !!!!!
Répondre à emma

Résultats pour Base de registre et DNS

Installer mapsource (Résolu) Bonjour, J'ai réinstallé MAPSOURCE et quand je le lance j'ai ce message : "Un problème est survenu dans la base registre MAPSOURCE ,réinstallez le". Que dois je faire . Merci de bien vouloir aider un papi. www.commentcamarche.net/forum/affich-3454562-installer-mapsource
[apparence windows] (Résolu) bonsoir ! J'ai supprimer hier soir des choses "inutiles" dans ma base registre grace à easycleaner. Visiblement j'en ai trop retiré :( En effet en redemarrant mon pc l'apparence de windows a changé en windows classique (98 et... www.commentcamarche.net/forum/affich-1731427-apparence-windows
Infecté par vbs_agent.ktr (Résolu) bonjour et au secours novice en resolution de problèmes impossible d'allumer l'ordinateur 4 fois sur 5 anti virus dit que infecté par vbs_agent.ktr et apparement base registre modifié (info obtenue lorsque j'ai voulu installer mise à... www.commentcamarche.net/forum/affich-2988037-infecte-par-vbs-agent-ktr

[Windows] Nettoyer la base de registre avec RegCleanerLa plupart des applications stockent des données de configuration dans la base de registre car il s'agit d'un espace de stockage de données facile à gérer et commun à tous les systèmes Microsoft Windows. Néanmoins, beaucoup d'entre-elles laissent... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2666-windows-nettoyer-la-base-de-registre-avec-regcleaner
Nettoyage de la base de registreIl existe plusieurs outils permettant de faire le ménage dans la base de registre : JV16 PowerTools Regcleaner RegSeeker CCleaner Wise Registry Cleaner Voir également JV16 PowerTools Téléchargez l'ancienne version gratuite ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5012-nettoyage-de-la-base-de-registre
Sauvegarde de la base de registreLa Base de registre (ou registre) est un fichier où sont stockés les paramètres de votre ordinateur. Pourquoi faire une sauvegarde ? Faire une sauvegarde Erunt Windows 95 Windows 98 Windows Vista / Windows XP / Windows 2000 / Windows... www.commentcamarche.net/faq/sujet-363-sauvegarde-de-la-base-de-registre

Recup base registre a partir console recup (Résolu)Bonjour, Je voudrais réinstaller la derniere sauvegarde de ma base de registres, a laquelle je n'ai plus accès, car, suite a mauvaise manip sur mon portable, je ne peux plus redémarrer normalement, étant bloquée d'entrée. Je ne peux que... www.commentcamarche.net/forum/affich-8556097-recup-base-registre-a-partir-console-recup
Urgence base registre modifiée (Résolu)Bonjour, J'ai un probleme urgent a resoudre, merci de votre aide En suivant un tuto pour faire reconnaitre mon lecteur DVD CD qui ne marchait plus, j'ai commis une grave erreur en modifiant la base de registre Au redemarrage ... plus de... www.commentcamarche.net/forum/affich-3684467-urgence-base-registre-modifiee

Microsoft Windows - La base de registresQu'est-ce que la base de registres Dans la version 3.1 de Microsoft Windows, les applications installées étaient configurées vis-à-vis de Windows grâce à des fichiers de configuration (dont l'extension était .ini). D'autre part, deux fichiers de... www.commentcamarche.net/contents/win/winreg.php3