|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.3
Salut
Je souhaite avoir une version complete de Photoshop CS2 v 9.0 Mais si quelqu'un te la donne, tu ne peux pas dire que : Je souhaite quand même la payer après Faut nous expliquer STP. --- Maître Triplix à votre service ! --- --- Mais pas trop quand même !!! --- |
Un copain m'a dit qu'il exister une version d'éval avec toutes les fonctions de la vrai mais juste limitée. Cependant je ne l'ai pas trouvé sur le web. Pardon si je n'ai pas été clair. Merci et bonne soirée.
|
moi je veu photoshop complet craquée ou puis-je la trouver ??
svp |
Bon, c'est ne qu'un conseil, vu que Pshop est vraiment cher, meme les pros sont d'accord.
Regards ca: http://www.01net.com/... il est gratos, importe et exporte en psd ( format natif Pshop), et pour un logiciel "amateur averti" est plutot surprenant. Il y a depuis des versions plus recentes aussi, qui sont payantes. |
salut
oui il existe tu peu le trouver ici :http://www.lexpansion.com/art/32.0.140865.0.html]photoshp la tristesse c est de ne pas savoir que l on est heureux ! |
| 28/06 21h21 | Photofiltre (alternative gratuite à Photoshop) | Photofiltre |
| 24/02 14h17 | [Gimp] Autre alternative Free à Photoshop | Gimp |
| 05/07 10h55 | [Windows] Réinstallation complète de ZoneAlarm | Sécurité |
| 04/03 20h40 | [Windows] Auto-complétion des commandes dans la console | Windows |
| 11/04 22h53 | Equivalent de Photoshop (gratuit) | Equivalents gratuits |
| 24/06 19h05 | Version complète de photoshop cs2 pour mac | 0 |
| 20/05 10h38 | Desinstaller completement photoshop cs3 svp | 1 |
| 15/05 11h23 | Desinstalation complete du logiciel photoshop | 3 |
| 30/04 09h25 | Recherche tutorial complet sur photoshop | 3 |
![]() | Photofiltre - PhotoFiltre est un logiciel de retouche d’images très complet. Il permet d'effectuer des réglages simples ou avancés sur une... | Catégorie: Retouche photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Avast! 4 Familial - Avast! 4 Home Edition est un antivirus complet prévu pour les utilisateurs personnels et un usage non commercial. Le... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | GIMP - GIMP (GNU Image Manipulation Program) est un logiciel de traitement d'image permettant de faire de la retouche photo comme... | Catégorie: Graphisme Licence: Open Source |
![]() | Xnview - XNView est un logiciel permettant de visualiser et de convertir les fichiers graphiques. Il support plus de 400 formats... | Catégorie: Diaporama Licence: Freeware/gratuit |
![]() | LEGO Star Wars: The | Catégorie: Jeu vidéo Xbox 360 | 49.90 € Rue du Commerce |
![]() | Battlefield 2 Complete Collection | Catégorie: Jeu vidéo PC | 26.58 € Amazon.fr |
![]() | LEGO Star Wars: The | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 40.00 € Micromania |
![]() | Ghost Recon : Complete | Catégorie: Jeu vidéo PC | 7.00 € Micromania |