Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pb connexion internet avec prise téléphonique

auns, le jeudi 24 mai 2007 à 19:49:40
bonjour

j'ai un probleme de connexion.j'arrive a me connecter sans problème à internet.
mais, dès que la ligne telephonique devient occupée, je suis déconnecté.
j'ai mis des filtres un peu partout ou il y a des telephones.
et toujours le même probleme...

de l'aide....SVP !!!
Merci d'avance
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.3
Répondre à auns  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
transat, le jeudi 24 mai 2007 à 21:06:25
Bonsoir.Combien as tu de prises équipées avec des filtres ADSL
@+ transat
Répondre à transat

2

auns, le vendredi 25 mai 2007 à 09:53:16
salut transat !

j'ai q'une prise equipée d'un filtre ADSL,
Sachant que j'ai 2 telephones.quand je met un filtre sur l'autre téléphone:je n'ai plus de tonalité...

merci
et bonne journée
a+
Répondre à auns

3

transat, le vendredi 25 mai 2007 à 13:48:39
Rebonjour .si je comprends bien tu n'as q'une prise téléphonique équipée d' un filtre ADS;mets donc un filtre ADSL sur ta prise téléphonique à laquelle ton modem est connecté et un autre filtre sur la prise de ton téléphone.C'est ce que j'ai comme installation et ça marche très bien.@+ transat
Répondre à transat

4

auns, le vendredi 25 mai 2007 à 15:52:09
Re,

Oui, j'ai testé le filtre sur l'autre prise telephonique(la ou la modem n'est pas connecté) mais plus de tonalité.c'est un vieux filtre...
donc je compte en acheter un bientot.

je te tiens au courant
a+
Répondre à auns

5

619juju, le dimanche 1 juin 2008 à 18:04:26
mwa jai un probleme je c pa komen on fait pour justemen se conecter avec une prise telephonique jai le cable mai apré je c pa aider mwa svp
Répondre à 619juju

Résultats pour pb connexion internet avec prise téléphonique

Mauvaise manip... plus d'Internet (Résolu) Bonjour à tous, Je consulte souvent ce site pour résoudre des petits problèmes (merci d'ailleurs à tous les intervenants!) mais cette fois, je n'ai rien trouvé pour me sauver! J'ai une connexion Internet/TV/Téléphone avec la free box,... www.commentcamarche.net/forum/affich-8323596-mauvaise-manip-plus-d-internet
Pb conexion internet via prise telephonique (Résolu) Bonjour, jai acheter un cable pour relier mo ordi a une prise telephonique pour avoir internet coment fai on pour linstaler jai une livebox merci davance pour votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-6309624-pb-conexion-internet-via-prise-telephonique
Relier 2 prises téléphoniques. (Résolu) Bonjour à toutes et tous, Je voudrais relier une prise téléphonique femelle à une autre, qui se trouve dans une autre pièce, pour avoir Internet. J’ai acheté un câble composé de différents fils, un rose, un gris, un jaune, un bleu, un rouge, un blanc,... www.commentcamarche.net/forum/affich-3300526-relier-2-prises-telephoniques

Réseau local et partage de connexion InternetSommaire I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement 1. Avec Windows Vista 2. Avec Windows XP 3. Avec Windows 98 (Me?) II. Avec plusieurs ordinateurs III. Partage de connexion internet. a. Sous windows XP et Vista b. Sous Windows... www.commentcamarche.net/faq/sujet-254-reseau-local-et-partage-de-connexion-internet
Désactiver IPv6 permet d'accélérer les connexions internetMythe Désactiver IPv6 permet d'accélérer les connexions internet. Réalité VRAI dans certains cas. Explications Pourquoi IPv6 ? Internet utilise actuellement la version 4 d'IP (IPv4). La prochaine génération (Internet 2) utilisera IPv6 (plus... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7030-desactiver-ipv6-permet-d-accelerer-les-connexions-internet
Perte de connexion Internet - Erreur Generic Host ProcessSur Windows XP Service Pack 2, ou bien une version ultérieure, il peut arriver que vous perdiez votre connexion Internet au bout d'une quinzaine de minutes, en recevant le message d'erreur "Généric Host Process for Win32 Services a rencontré un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11585-perte-de-connexion-internet-erreur-generic-host-process

Cablage d'une prise téléphonique (Résolu)Bonjour, j'ai un abonement chez télé2 en zone dégrouper sa fait 2 moi j'ai pas de téléphone ni internet carr un jour mon père a toucher a la prise téléphonique il a ouvert débrancher les fils et n'a plus su rebrancher comme cétais il a... www.commentcamarche.net/forum/affich-5754008-cablage-d-une-prise-telephonique
Connexion Internet impossible (Résolu)Bonjour à tous, J'essaye d'aider un amis par téléphone depuis trois jours à propos de sa connexion internet xtense wanadoo 512k avec un modem alcatel speedtouch 330 USB. Sa bécanne tourne avec windows xp pro. Voilà le problème :... www.commentcamarche.net/forum/affich-1350982-connexion-internet-impossible
Connexion internet avec ordinateur portable (Résolu)Bonjour ! J'envisage de remplacer mon ordinateur de bureau ( connexion internet avec A.D.S.L. 512k)par un ordinateur portable Dans ce cas , est-ce que je pourrais me connecter avec la formule que je possède lorsque je serais dans ma résidence... www.commentcamarche.net/forum/affich-1261495-connexion-internet-avec-ordinateur-portable