|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.3
Voici deux sites de mesure d'audiance gratuit les plus connus:
analytics.google.com www.xiti.com/Solutions/Gratuit.aspx latrach |
je voudrais savoir si je pouvais savoir exactement qui vient sur mon blog
en particulier si un com's non légal est laissé si je peux savoir ki me la envoyé sans porter plainte. Merci de vos réponses |
| 12/01 15h04 | [Blogs] Choisir un hébergeur de blog et créer son blog | Blogs |
| 01/02 09h40 | Lancer et animer un blog | e-communication |
| 09/04 19h49 | Passer le son de l'ordi sur une chaîne hi-fi | Carte son |
| 06/07 23h03 | Protéger fichier/dossier par mot de passe | Sécurité |
| 07/09 01h32 | Mot de passe perdu - Réinitialiser le BIOS | BIOS |
| 07/08 01h41 | Comment recupéré le mot de passe de mopn blog | 1 |
| 23/11 12h29 | Blem pour blog passe oublié | 2 |
| 25/05 11h48 | Savoir qui passe sur mon blog | 0 |
| 20/01 22h44 | Blog accessible par mot de passe | 7 |
![]() | Password Cracker - A chaque fois que vous devez créer un compte sur les sites Web, il vous demande un identifiant ou "login" et un mot de... | Catégorie: Organisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | KeePass Password Safe - Aujourd'hui vous avez besoin de se rappeler beaucoup de mots de passe. Vous avez besoin d'un mot de passe pour... | Catégorie: Chiffrement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Password Pond - Il n'est pas toujours aisé de devoir créer des mots de passe à chaque fois qu'on vous le demande. En plus le fait d'utiliser... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Password Safe - Password Safe permet de gérer tous vos mots de passe et noms d'utilisateur de façon sûre et en n'ayant qu'à retenir un mot... | Catégorie: Chiffrement Licence: Open Source |
![]() | Western Digital My Passport | Catégorie: Disque dur | 126.29 € PC-look |
![]() | Léa : Passion cuisine | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 23.40 € PriceMinister |
![]() | Western Digital My Passport | Catégorie: Disque dur | 55.00 € Pixmania |
![]() | Lea passion veterinary surgeon | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 24.99 € Amazon.fr |