rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Savoir qui passe sur mon blog

vanessa, le jeudi 24 mai 2007 à 19:45:55
avez vous un logiciel ou quel que chose d'autre pour savoir qui vient sur votre blog merci pour vos reponses
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.3
Répondre à vanessa  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
slatrach, le jeudi 24 mai 2007 à 20:00:33
Voici deux sites de mesure d'audiance gratuit les plus connus:
analytics.google.com
www.xiti.com/Solutions/Gratuit.aspx

latrach
Répondre à slatrach

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 rugbywoman003, le mardi 26 février 2008 à 21:59:09
je voudrais savoir si je pouvais savoir exactement qui vient sur mon blog
en particulier si un com's non légal est laissé si je peux savoir ki me la envoyé sans porter plainte.

Merci de vos réponses
Répondre à rugbywoman003
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Password Cracker 3.76Password Cracker - A chaque fois que vous devez créer un compte sur les sites Web, il vous demande un identifiant ou "login" et un mot de...Catégorie: Organisation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger KeePass Password Safe 1.12KeePass Password Safe - Aujourd'hui vous avez besoin de se rappeler beaucoup de mots de passe. Vous avez besoin d'un mot de passe pour...Catégorie: Chiffrement
Télécharger Password Pond   1.0Password Pond - Il n'est pas toujours aisé de devoir créer des mots de passe à chaque fois qu'on vous le demande. En plus le fait d'utiliser...Catégorie: Personnalisation
Télécharger Password Safe 3.13Password Safe - Password Safe permet de gérer tous vos mots de passe et noms d'utilisateur de façon sûre et en n'ayant qu'à retenir un mot...Catégorie: Chiffrement
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « savoir qui passe sur mon blog »