rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Fichier AVI cassé help !

Posté par fabien69, le jeudi 24 mai 2007 à 19:38:04
Bonjour à tous et à toutes!

Alors voilà, j'ai un film que WMP n'arrivait pas à lire, il me disait que les codecs n'étaient pas les bons ...
Je me suis donc dis que je pourrais certainement l'ouvrir avec VLC, et là, surprise ... VLC me dit que mon fichier AVI est cassé et qu'il peut le réparer pour la lecture ...

Donc, VLC le répare, et je le lit sans aucun problème ...

J'aimerais savoir comment réparer ce film et le regraver sur CD pour pouvoir le lire sans aucun problème ! car je compte bien le prêter à des amis (mais qui n'ont pas obligatoirement VLC ... :-( ! )

Merci d'avance de vos réponse

Fabien
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à fabien69  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
pimpam, le jeudi 24 mai 2007 à 20:02:22
Répondre à pimpam

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 fabien69, le samedi 26 mai 2007 à 12:25:30
merci bien !
J'essaye et je te tiens au courant !

Ciao
Répondre à fabien69
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger QuickPAR 0.9.1QuickPAR - QuickPar est un utilitaire permettant de créer des volumes de parité utilisant l'algorithme Reed Solomon. Les volumes de...Catégorie: Téléchargement
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger VOBSub 2.23VOBSub - Le format VobSub (extension .sub ) est un format de sous-titres permettant d'ajouter facilement des sous-titres à un...Catégorie: Sous-Titres
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger VirtualDub 1.8.3VirtualDub - VirtualDub est un outil de capture et d'édition de vidéos pour les plateformes Windows 32-bit (98/ME/NT4/2000/XP/Vista)....Catégorie: Montage vidéo
Licence: Open Source
Télécharger MeuhMeuh TV 3.0.0.32MeuhMeuh TV - MeuhMeuhTV est un logiciel français permettant de remplacer avantageusement et efficacement celui fourni d'origine avec...Catégorie: TV
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « un fichier AVI cassé »