Reception satellite camping car impossible

Fermé
BABALA Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 15 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2017 - 1 juin 2014 à 21:10
BABALA Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 15 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2017 - 3 juin 2014 à 00:01
Bonjour,
je possède un camping car avec une parabole automatique Teleco et depuis quelques jours bien que la parabole soit bien pointée, j'ai un message d'erreur: transpondeur principal pas trouve, recherche complète en cours. A la fin de la recherche j'ai un deuxième message me disant :signal perdu.
Merci d'avance pour votre aide.



A voir également:

1 réponse

toutes ces antennes satellites motorisées sur tourelle ( semi ou automatisé) en TV nomade c'est bien pratique et commode lorsque ca fonctionne, mais il y a pas mal de soucis avec le pointage de l'antenne parabole (ou antenne plate) sur exactement le bon satellite... Il suffit de parcourir le forum.... Peut être ici un problème avec le demodulateur ...essayer le système sur le C-C avec un autre démo ou tester ce dernier sur une autre parabole operationnelle..

Nb : plus simple antenne à réglage manuel avec éventuellement un bras de réglage articule, équipé d'une molette et si nécessaire un pointeur satellite externe ( ex SF-500)
-1
Merci Gil pour cette réponse. Aujourd'hui pas de problème!Qu'en sera-t'il demain? En rentrant je vais contacter mon revendeur, la panne intermittente du démodulateur semble la plus probable!
0
BABALA Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 15 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2017 65
3 juin 2014 à 00:01
Merci Gil pour cette réponse. Aujourd'hui pas de problème!Qu'en sera-t'il demain? En rentrant je vais contacter mon revendeur, la panne intermittente du démodulateur semble la plus probable!
0