J'ai moi aussi ce pb. message:
Une erreur inconnue s'est produite. Objet 'temps partiel', Compte : 'adresse wanadoo', Serveur : 'smtp.tiscali.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '554 Message refused', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 554, Numéro d'erreur : 0x800CCC6F
et depuis plusieurs jours beaucoup de mal à envoyer les messages... puis tout d'un coup, et sans rien faire, il y en a un qui part et un autre qui reste bloqué pour plusieurs jours... une vrai chienlit!
je viens de contacter mon FAI: Alice, ils m'ont affirmé que puisque, en ligne, j'arrive à envoyer normalement les messages, celà ne vient pas d'alice mais de outlook express et m'ont donné le téléphone de microsoft france: 0825-827-829 pour vérification et mise à jour d'outlook express Mais chez microsoft ils n'ont pas voulu m'aider car je ne suis pas un professionnel et que je dois m'adresser à mon revendeur (ou payer 75 euros pour une conversation téléphonique avec un technicien) de ... comme mon pc n'est plus garanti, et que j'ai déménagé à 200 bornes de là ou je l'ai acheté, je suis bloqué... (de toutes façons, mon outllok est la dernière version alors, je ne vois pas comment une mise à jour aurait pu solutionner le pb.
Merci microsoft... vous savez bien vendre et vous faire des ronds avec des trucs qui marchent à peu près, mais quand il faut que ça marche vraiment, il faut encore vous donner de l'argent!!!
où trouver la solution???
merci