rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Probleme de lecture wii

Posté par aurore, le jeudi 24 mai 2007 à 19:15:47
bonjour a tous voila je viens de mettre une puce a ma wii la wiinja deluxe je grave un jeu wii je le vois dans la page de demarrage de wii et quand je clic dessus il recherche le jeu et impossible de lire le jeu pourrais je avoir quelqu'un de serieux qui me reponde svp merci par avance

je l'ai grave avec nero
Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.11
Répondre à aurore  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Sophie, le samedi 21 juillet 2007 à 03:45:06
T'avais qu'à pas la pucer -_-
Répondre à Sophie

3

• Ce message vous semble utile, votez !
le redresseur de tort, le samedi 18 août 2007 à 23:10:24
espece de ptite conne va tu te croi maline
Répondre à le redresseur de tort

25

uljob, le mercredi 18 juin 2008 à 17:15:04
ta gueule sophie biatch de merde
Répondre à uljob

2

mazella, le lundi 30 juillet 2007 à 16:55:12
aurore j'ai le même, probleme que toi. as tu trouvez une solution.meri
Répondre à mazella

4

microb, le mardi 20 novembre 2007 à 09:13:40
Bonjour,
Afin de faire des backup de tes jeux uniquement, il faut graver l'image du jeux à la vitesse de 4x .
Répondre à microb

5

aurel, le vendredi 7 décembre 2007 à 14:32:01
a tu resolu ton probleme avec ta wii de puis le temps?
Répondre à aurel

6

aurore, le samedi 8 décembre 2007 à 11:27:25
non
Répondre à aurore

7

nadranj, le dimanche 16 décembre 2007 à 01:15:28
bonjour j'ai installer une puce wiikit sur ma console et apres installation j'ai effectué une mise a jour sur la chaine internet de la wii et le probleme est que ma nintendo wii ne lit plus aucun de mes jeux... quelqu'un pourrai t-il m'aider svp merci
Répondre à nadranj

8

Fisher13, le lundi 24 décembre 2007 à 16:46:35
Nandraj pour répondre à ton problème... achète une nouvelle wii !!!!
Répondre à Fisher13

9

caca, le mardi 25 décembre 2007 à 15:10:23
lol
Répondre à caca

10

Nadranj, le mardi 15 janvier 2008 à 23:04:15
mdr dsl pour le dérangement mais j'ai trouvé la solution '-_- un de mes cable du lecteur était mal brancher et ma puce ne fonctionne pas xD et sinon merci Fischer13 pour ton aide mdr
Répondre à Nadranj

11

matt madara, le mercredi 6 février 2008 à 19:36:22
G une wii pucé je n arrive pas a faire passer gekikou taisen ex 1 (originale) merci d avance
Répondre à matt madara

12

fabio, le mardi 25 mars 2008 à 01:09:17
bonjour j'ai installer une puce wiikit sur ma console et apres installation j'ai effectué une mise a jour sur la chaine internet de la wii et le probleme est que ma nintendo wii ne lit plus aucun de mes jeux... quelqu'un pourrai t-il m'aider svp merci

pour repondre a ta kestion ben enfaite il ne fallai pas faire de mises a jour JE JMS FAIRE UNE MISES A JOUR APR2 AVOIR INSTALLER LA PUCE DS SE CAS LA TU REMETS TA WII A ZERO KOMME SI TU VENER DE LACHETER ET TON PROBLEME SERA REGLER BYE
Répondre à fabio

13

pingou144, le jeudi 24 avril 2008 à 18:57:28
bonjour a tous,
j'ai pucé ma wii et tout marchait bien jeux neufs comme jeux gravés.
j'ai eu mario kart en neuf et la wii ne veut pas le lire comme s'il y avait un probleme.encore pire elle demande une mise a jour nintendo tout en me signalant attention si modif de la wii risque d'etre H.S.. sachant que j'ai fais la mise a jour de la puce dois-je faire celle de nintendo? si quelqu'un a une idee ou si c'est deja arrive merci de me donner ses conseil. car peu pas jouer a mario kart :-(
merci a tous
Répondre à pingou144

14

sisi chakal, le vendredi 25 avril 2008 à 16:54:30
pingou144 tu peux la faire la mise à jour du moment ke ton jeu est PAL, par ailleur la mise a jour de ta puce n'a rien avoir avec celle de la console !!!! alors faire d'une part la MAJ de la puce puis apres celle de la console :p
Répondre à sisi chakal

15

vava, le vendredi 2 mai 2008 à 18:43:56
peut on mettre en réseau une wii avec la puce àl'interieur
Répondre à vava

16

dane95, le vendredi 2 mai 2008 à 22:29:32
salut voila j'ai eu mario kart sur wii j'ai le original lol et voila je le grave et sa me mai erreur du disque sa veu meme pas afficher , je voulais savoir si je l'ai mal graver ou si faut que je met la mise a jour de ma puce wiikey et aussi ou avoir la mise a jour de la puce wiikey ? merci
Répondre à dane95

17

jb, le lundi 12 mai 2008 à 23:08:58
slt

Je vouler savoir si pour lire des jeux de wii graver il falais absolument une puse .
Si oui commbien coute un puse pour la wii.
Merci de vaux réponce.
Répondre à jb

19

Arkmed, le samedi 17 mai 2008 à 14:30:30
Un puce wasabi, c'est celle que j'ai et tous les jeux tournent nikel... ca coute a peu pret 45 euros et autant pour le montage, mais le montage si tu te le sens tu peut le faire seul, tu trouve les plan direct sur le site wasabi ou sinon, partout sur le net... bon jeu
Répondre à Arkmed

18

linkdou, le jeudi 15 mai 2008 à 17:06:58
lecteur wii ne réagit plus

bonjour,

j'ai soudé la puce wiinja deluxe sans le PIN 3 pour la mise à jour, la console marchait parfaitement et lisait les backup.
aujourd'hui j'ai rajouté le fil du pin au bouton reset et depuis le lecteur ne réagit plus du tout: il ne prend plus les dvd, c'est comme si elle n'était plus alimentée, pourtant la console démarre et m'amène au menu wii sans problème.
j'ai dessoudé la puce mais cela n'a rien changé le lecteur ne marche toujours pas.

pouvez vous m'aider svp?!
merci
Répondre à linkdou

22

bonhomme, le lundi 9 juin 2008 à 00:08:25
J'ai la réponse à ta question, mais as tu déja résolu ton pb ?
A tous les coup tu as fais sauté un fusible (minuscule) présent près des plots à souder.
Cela est réparable sans trop de difficultés, tu trouveras meme la réponse sur google.
Fais nous avoir si tu as tjrs ta wii hs
Répondre à bonhomme

20

Timbersab, le samedi 24 mai 2008 à 09:52:07
J'ai une wii pucée avec Wiikey, jusqu'à maintenant sans aucun pb. J'ai gravé les jeux TR Anniversary et Mario Galaxy. Sur les conseils d'un pote informaticien, j'ai fais les MAJ Update wiikey 1.99, apparement indispensables pour lire Mario Galaxy. Mais ça ne marche pas pour ces deux jeux là, le jeu se met en route, mais lorsque je lance une partie, un écran noir d'affiche avec "Impossible de lire le disque, voir le mode d'emploi wii". Le mode d'emploi wii me dit d'aller sur le site nintendo, et bien entendu le site nintendo ne donne pas d'infos sur les wii pucées... Ah et aussi, j'ai déjà fait plr fois mes MAJ de la console sans que rien de grave n'arrive, comme fabio l'a dit plus haut...
Y a t il d'autres update à faire pour ma wiikey? Est-ce un pb de gravure de mes jeux? On dit sur différents forum que les disques recommandés sont les Verbatim je ne sais plus quoi, qu'en dites vous? Je suis une novice, merci pour votre aide!
Répondre à Timbersab

21

blaze, le samedi 7 juin 2008 à 20:05:55
il faut grave le jeux comme une image
Répondre à blaze
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Wii Video 9 1.94Wii Video 9 - Wii Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats...Catégorie: Edition vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger VLC 0.8.6iVLC - VLC Media Player est un lecteur multimédia sous capable de lire de nombreux formats audio et vidéo (MPEG-1, MPEG-2, MPEG-4,...Catégorie: Lecteurs vidéo
Licence: Open Source
Télécharger GOM Player 2.1.9.3754GOM Player - GOM Player est un lecteur vidéo léger et rapide. Tout comme VLC , il inclue déjà la plupart des codecs nécessaires à la...Catégorie: Lecteurs vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger VLC 0.8.6eVLC - VLC media player est un lecteur multimedia capable de lire de nombreux formats audio et vidéo (MPEG-1, MPEG-2, MPEG-4, ...Catégorie: Lecteurs vidéo
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « probleme de lecture wii »