|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 1.5.0.11
|
T'avais qu'à pas la pucer -_-
|
aurore j'ai le même, probleme que toi. as tu trouvez une solution.meri |
Bonjour,
Afin de faire des backup de tes jeux uniquement, il faut graver l'image du jeux à la vitesse de 4x . |
a tu resolu ton probleme avec ta wii de puis le temps? |
bonjour j'ai installer une puce wiikit sur ma console et apres installation j'ai effectué une mise a jour sur la chaine internet de la wii et le probleme est que ma nintendo wii ne lit plus aucun de mes jeux... quelqu'un pourrai t-il m'aider svp merci |
Nandraj pour répondre à ton problème... achète une nouvelle wii !!!! |
mdr dsl pour le dérangement mais j'ai trouvé la solution '-_- un de mes cable du lecteur était mal brancher et ma puce ne fonctionne pas xD et sinon merci Fischer13 pour ton aide mdr |
G une wii pucé je n arrive pas a faire passer gekikou taisen ex 1 (originale) merci d avance |
bonjour j'ai installer une puce wiikit sur ma console et apres installation j'ai effectué une mise a jour sur la chaine internet de la wii et le probleme est que ma nintendo wii ne lit plus aucun de mes jeux... quelqu'un pourrai t-il m'aider svp merci
pour repondre a ta kestion ben enfaite il ne fallai pas faire de mises a jour JE JMS FAIRE UNE MISES A JOUR APR2 AVOIR INSTALLER LA PUCE DS SE CAS LA TU REMETS TA WII A ZERO KOMME SI TU VENER DE LACHETER ET TON PROBLEME SERA REGLER BYE |
bonjour a tous,
j'ai pucé ma wii et tout marchait bien jeux neufs comme jeux gravés. j'ai eu mario kart en neuf et la wii ne veut pas le lire comme s'il y avait un probleme.encore pire elle demande une mise a jour nintendo tout en me signalant attention si modif de la wii risque d'etre H.S.. sachant que j'ai fais la mise a jour de la puce dois-je faire celle de nintendo? si quelqu'un a une idee ou si c'est deja arrive merci de me donner ses conseil. car peu pas jouer a mario kart :-( merci a tous |
pingou144 tu peux la faire la mise à jour du moment ke ton jeu est PAL, par ailleur la mise a jour de ta puce n'a rien avoir avec celle de la console !!!! alors faire d'une part la MAJ de la puce puis apres celle de la console :p |
peut on mettre en réseau une wii avec la puce àl'interieur |
salut voila j'ai eu mario kart sur wii j'ai le original lol et voila je le grave et sa me mai erreur du disque sa veu meme pas afficher , je voulais savoir si je l'ai mal graver ou si faut que je met la mise a jour de ma puce wiikey et aussi ou avoir la mise a jour de la puce wiikey ? merci |
slt
Je vouler savoir si pour lire des jeux de wii graver il falais absolument une puse . Si oui commbien coute un puse pour la wii. Merci de vaux réponce.
|
lecteur wii ne réagit plus
bonjour, j'ai soudé la puce wiinja deluxe sans le PIN 3 pour la mise à jour, la console marchait parfaitement et lisait les backup. aujourd'hui j'ai rajouté le fil du pin au bouton reset et depuis le lecteur ne réagit plus du tout: il ne prend plus les dvd, c'est comme si elle n'était plus alimentée, pourtant la console démarre et m'amène au menu wii sans problème. j'ai dessoudé la puce mais cela n'a rien changé le lecteur ne marche toujours pas. pouvez vous m'aider svp?! merci
|
J'ai une wii pucée avec Wiikey, jusqu'à maintenant sans aucun pb. J'ai gravé les jeux TR Anniversary et Mario Galaxy. Sur les conseils d'un pote informaticien, j'ai fais les MAJ Update wiikey 1.99, apparement indispensables pour lire Mario Galaxy. Mais ça ne marche pas pour ces deux jeux là, le jeu se met en route, mais lorsque je lance une partie, un écran noir d'affiche avec "Impossible de lire le disque, voir le mode d'emploi wii". Le mode d'emploi wii me dit d'aller sur le site nintendo, et bien entendu le site nintendo ne donne pas d'infos sur les wii pucées... Ah et aussi, j'ai déjà fait plr fois mes MAJ de la console sans que rien de grave n'arrive, comme fabio l'a dit plus haut...
Y a t il d'autres update à faire pour ma wiikey? Est-ce un pb de gravure de mes jeux? On dit sur différents forum que les disques recommandés sont les Verbatim je ne sais plus quoi, qu'en dites vous? Je suis une novice, merci pour votre aide! |
il faut grave le jeux comme une image |
| 19/09 14h12 | Comment lire un fichier RMVB | Vidéo |
| 27/06 14h16 | [Unix] Lire le synopsis d'un man | Unix |
| 21/12 00h16 | [Python] Lire et écrire des fichiers CSV | Python |
| 15/02 16h55 | [Gravure] Graver ou lire un fichier .BIN / .CUE | Gravure |
| 22/05 11h52 | [Gravure] Graver ou lire un fichier .IMG / .CCD / .SUB | Gravure |
| 23/04 16h05 | Peut on lire les jeux de wii graver sans puce | 6 |
| 06/04 09h41 | Impossible de lire le disque sur Wii | 20 |
| 09/07 18h21 | Impossible de lire le disque WII - Smashbros | 2 |
| 01/07 23h00 | La Wii n'arrive plus a lire son cd de jeux ! | 0 |
![]() | Wii Video 9 - Wii Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | VLC - VLC Media Player est un lecteur multimédia sous capable de lire de nombreux formats audio et vidéo (MPEG-1, MPEG-2, MPEG-4,... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Open Source |
![]() | GOM Player - GOM Player est un lecteur vidéo léger et rapide. Tout comme VLC , il inclue déjà la plupart des codecs nécessaires à la... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | VLC - VLC media player est un lecteur multimedia capable de lire de nombreux formats audio et vidéo (MPEG-1, MPEG-2, MPEG-4, ... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Open Source |
![]() | Thrustmaster Universal Challenge 5 | Catégorie: Joystick | 24.50 € MicroChoix |
![]() | Nintendo Nunchuck Gamepad white | Catégorie: Joystick | 18.99 € Amazon.fr |
![]() | Nintendo Classic Controller white | Catégorie: Joystick | 19.52 € Amazon.fr |
![]() | snakebyte Wireless Nunchaku White | Catégorie: Joystick | 20.84 € Shoxx FR (Dretschler) |