|
|
|
|
Bonjour,
j'aimerais trouver un site qui m'explique clairement comment je dois faire pour réaliser un montage video en direct ou si quelqu'un peut m'expliquer directement sur le forum.
En effet pour les besoins d'une réunion publique je dois récupérer les images de deux caméras et ensuite choisir en alternance l'image de l'une ou de l'autre des caméras pour les projeter sur un grand écrans. Si possible j'aimerais pouvoir y ajouter des titres, des effets... mais tout cela en direct En fait c'est plus de la réalisation style émissions télé.
Est ce que cela est possible avec 2 ordi portables et quel logiciel utilisé ?
J'espère que je vous avez bien compris mon problème.
Merci d'avance
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bonjour essay avec windows movie maker
|
Pour faire une présentation power-point de le suite office est le mieux indiqué il prend de la vidéo des diapositives comme des graphiques,et du texte et commende à lasouris à partir d'un ou deux ordi comme avec une visionneuse branchée sur un vidéo projecteur mais il faut se faire la main sur la logiciel et il n'est pas gratuit si j'ai bien compris la question |
Pour ça ta besion d'un logicierl profissionelle comme avid hd il est superbe dans le montage en direct est tu peux travaller avec nobre des camera que tu veux 6 ou 8 ou 10 tu peux faire ça est aussi d'ajouter les effets est les titres en linge
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 |