Rechercher : dans
Par :

Rejeter le courrier indésirable ?

Dernière réponse le 11 déc 2008 à 19:12:33 olricht, le 24 mai 2007 à 18:42:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
Savez-vous si, avec Microsoft Outlook, on peut bloquer le courrier indésirable de façon à ce qu'il soit renvoyé à l'expéditeur comme si l'adresse était invalide ?
Je ne trouve que la solution de l'envoi vers la boite de courrier indésirable, mais dans ce cas, l'expéditeur sait que l'adresse est bonne puisque rien ne lui revient...
(Je ne sais pas si c'est bien clair.............)
Merci tous !

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Rejeter le courrier indésirable ? » dans :
Bloquer le courrier indésirable sur MSN VoirManipulations pour bloquer une adresse mail Si après avoir supprimé et bloqué un contact sous Windows Live Messenger , celui-ci peut toujours vous envoyer des emails, il suffit de faire ceci : Connectez-vous au site MSN. Allez dans : ...
Télécharger Email Notifier VoirIl est fréquent que vous receviez un courriel que vous ne voulez même pas télécharger ou voir sur votre compte POP3. Même en utilisant la fonction courrier indésirable, le mail est tout de même télécharger. Email Notifier est la solution à ce...
Spam (pollupostage) VoirIntroduction au spam Depuis que le World Wide Web existe, les ressources se sont démocratisées et le flux d'informations circulant sur le réseau des réseaux n'a cessé d'augmenter. Cependant le contenu de ces informations n'a pas toujours...

1

HOMBOURGEOIS, le 24 mai 2007 à 18:56:24
  • +1

SAlut
Oui c'est clair mais je vois pas comment faire avec outlook
Cependant avec OUTCLOCK tu peux le faire aisément !!
www.outclock.org

Répondre à HOMBOURGEOIS

2

sidy, le 11 déc 2008 à 19:12:33

Rejet total de NY time,echo, figaro

Répondre à sidy
Collection CommentÇaMarche.net