Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

[Virus] Infecté par Win32.Worm.P2P.Puce.G

bobiii 1Messages postés 24 mai 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 23 août 2008 à 08:12
Mon antivirus (Bitdefender) a tout a l'heure remarqué ce virus
c'etait programme .exe que j'arrivais pas a supprimer
et voila ce qu'il me dit
Virus Win32.Worm.P2P.Puce.G
votre ordinateur n'a pas été infecté
virus deplacé
J'ai cherché un peu,
apparement il y a pas mal de personnes a qui sa "gene"
Pour l'instant sa me change rien
Mais s'il vous plait aidez moi
comment je peux faire pour le supprimer ??
Lire la suite 

[Virus] Infecté par Win32.Worm.P2P.Puce.G »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moi il s'est mis dans le fichier svchost.exe et à chaque fois bitdefender me le supprime car il n'arrive pas à le désinfecter et l'absence de ce fichier m'empêche d'ouvrir certaines application.
Je ne sais plus quoi faire
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
mon anti-virus avira a dtecté ce vers hier soir et pe le mettre quand quarantaine.que puis-je faire pour le supprimé .merci a toute personne pouvant m' aider.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bitdefender a detecte sa [Virus] Infecté par Win32.Worm.P2P.Puce.G il ces loger dans emuel fichier c;/program files/emule/temp/nude-rec.=>setup.exe voila ou se mi ce virus merci de ne dire comme le retire
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Si c'est un fichier dans le repertoire temp d'emule, tu n'as qu'a tout smplement l'effacer.
Sinon j'ai réussi à m'en débarrasser avec la version d'essai AVG Anti Spyware.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « [Virus] Infecté par Win32.Worm.P2P.Puce.G » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?