Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème installation pour CIV IV

abdelinho29, le jeudi 24 mai 2007 à 17:55:01
salut tout le monde,
voici mon problème:
récement, j'ai reçu le jeu civilisation IV. quand je démarre l'instalation, une fenêtre s'ouvre dans laquelle il est écrit : "EPSON Scan ne peut être démarré. veuillez utiliser l'Assistant pour résoudre le problème."
je ne vois pas du tout le rapport avec le jeu et je vous demande donc de l'aide
Merci 'avance
Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.11
Répondre à abdelinho29  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
yaggro, le jeudi 24 mai 2007 à 18:09:38
bonjours,
est ce que ton jeu s execute bien?

http://www.megatuto.fr
ressources et tutoriels informatiques
Répondre à yaggro

2

abdelinho29, le vendredi 25 mai 2007 à 17:28:30
Yaggro,
merci de ton aide mais je ne comprends pas vraiment ce que tu me demande là?
Répondre à abdelinho29

3

yaggro, le samedi 26 mai 2007 à 14:12:26
autant pour moi, j avai mal lu "a l installation".
je pensai que ton jeu etai deja installé.

essaye de desactiver tes drivers epson scan et imprimante et tente une reinstalle.

http://www.megatuto.fr
ressources et tutoriels informatiques
Répondre à yaggro

4

illegal-stunt-rider, le lundi 17 décembre 2007 à 17:11:36
salut tt le monde voila jai acheter civ iv et je veux pour linstaller doonc il me met la fenetre lire installé ou quitter moi je clique sur installer la fenetre se met pour linstallation et a la fin du debut dinstallation une fenetre avec un rond rouge et uen croix blanche sans explisation voila si quelqun aurait un tuyau sa serait cool car jai vraiment enviue de jouer
Répondre à illegal-stunt-rider

Résultats pour problème installation pour CIV IV

Civilisation 4 et Windows Vista (Résolu) Bonjour, Installer Civilization 4 sur Vista, c’est un chemin de croix, c’est la troisième fois, que je réinstalle, que je consulte les forums, fait des mises à jour mais toujours rien. J’ai déjà consulté les discussions : http://www.fichier... www.commentcamarche.net/forum/affich-8366527-civilisation-4-et-windows-vista
Civ 4 Problème sous Window Vista (Résolu) Bonsoir à tous et bonne année!!! je viens d'installer Civilisation 4 sur mon nouveau PC, et j'ai un problème que je n'avais pas sous XP Prof. j'ai installer le logiciel, et je l'ai ouvert, je suis allé dans le menu pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-4575370-civ-4-probleme-sous-window-vista
Civilisation 4: Beyond the Sword Expansion Online enabled,Other Names:Sid Meier's Civilization 4: Beyond the Sword,Civ 4: Beyond The Sword,Genre:Straégie,Développeur:Firaxis,Divers:This expansion pack requires the full version of Civilization IV to play.,Description:Sid Meier's Civilization... www.commentcamarche.net/guide-achat/civilisation-4-beyond-the-sword-expansion-916071-fiche-technique

Sed - Introduction à SED - Part ISED - The Stream EDitor - Part I Ce document est une introduction à la pratique et à l'utilisation de l'éditeur de flux "SED", qui essaie de couvrir certaines fonctionnalités assez méconnues, pour ne pas dire "quasi inconnues", qui font de "SED" un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9536-sed-introduction-a-sed-part-i
[Linux] Création environnement OpenSSH-CHROOTOpenSSH-CHROOT I. Installation de openssh-chroot A. Téléchargement et vérification de la signature B. Installation C. Ecriture du script de démarrage pour sshd II. Création d'un environnement chroot openssh III. Création d'utilisateurs IV.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3761-linux-creation-environnement-openssh-chroot
[Sécurité] Les Access Control Lists (ACLs)ACL Outrepasser les droits de base d'un système Linux en utilisant les ACLs. I. PREREQUIS II. Introduction III. Définition IV. Mise en place de support pour les ACLs Vérification de la prise en charge des ACLs par le kernel Installation... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3773-securite-les-access-control-lists-acls

SOS civilization 4 plantage (Résolu)Bonjour, je vient d'installer CIVILIZATION 4 sur mon pc et le jeu plante regulièrement au démarage soit en plein milieu d'une partie. avez vous un truc pour éviter cela jean pierre www.commentcamarche.net/forum/affich-3949162-sos-civilization-4-plantage
Ma carte radeon 9600 me rend fou (Résolu)aidez moi svp je deviens dingue j'ai acheté le jeu civilization IV mais les images etaient pourries a cause de ma carte incorporé apelée S3G ... j'ai donc acheté une radeon 9600 que j'ai placé dans l'ordi et maintenant je ne peut... www.commentcamarche.net/forum/affich-2249511-ma-carte-radeon-9600-me-rend-fou
Civilization IV (Résolu)Bonjour, j'ai acheter la version de Civ4 complète(incluant les extension Warlords et Beyond the Sword)et tout allais bien jusque aujourdhui. En le lancant, tout les text(terrrain, perso, type de batiment...tout), commencent par TXT_KEY. Par... www.commentcamarche.net/forum/affich-6427290-civilization-iv

Télécharger Windows InstallerMicrosoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les applications comportant l'extension MSI. Windows Installer 3.1 est une mise à jour secondaire de Windows Installer 3.0 publiée en... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-223-windows-installer
Télécharger Windows InstallerMicrosoft Windows Installer est le service permettant d'installer des applications au format MSI, c'est-à-dire packagées dans un exécutable chargé de l'installation et de la configuration du logiciel. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-222-windows-installer

Civilization IV: Beyond the SwordOnline enabled,Other Names:Civilization 4: Beyond the Sword,Sid Meier's Civilization 4: Beyond the Sword,Civ 4: Beyond The Sword,Genre:Straégie,Développeur:Firaxis,Description:  www.commentcamarche.net/guide-achat/civilization-iv-beyond-the-sword-973810-fiche-technique

Linux - L'installation de logicielsLes différents types d'archives Basiquement il existe plusieurs façons de récupérer une application fonctionnant sous Linux : Sous forme de paquetage RPM. Il s'agit d'un fichier portant l'extension .rpm permettant une installation automatique,... www.commentcamarche.net/contents/tutlinux/linrpm.php3
PHP - Installation d'un serveur Web sous Linux (Apache, PHP et MIntroduction Un serveur web est un logiciel permettant de rendre accessibles à de nombreux ordinateurs (les clients) des pages web stockées sur le disque. Cette fiche pratique explique comment installer le serveur web Apache sur un système de type... www.commentcamarche.net/contents/php/phpinst.php3
Installer une carte réseauBut Le but du jeu est d'arriver à mettre en place un réseau afin de pouvoir échanger des données ou jouer en réseau. Il faut donc installer dans chaque ordinateur susceptible de faire partie du réseau local une carte réseau. Ce tutoriel a pour but... www.commentcamarche.net/contents/pratique/carteres.php3