Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Streming deriere un par-feu (firewall)

mamoud, le jeudi 24 mai 2007 à 17:53:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bounjour

j'ai installer un serveur streaming windows media player sur pc windows server 2003 (IP:192.162.0.15) et mon serveur de streaming ce trouve diriere in firwall je voilais lire les vidéo en streaming avec le protocol mms:// en internet,

ça marche en local mais de l'exterieur

je voulai savoir quel port il faut ouvrir ou niveau de firewall
sahant que j'ai ouvert un port 1755 ponté sur 192.162.0.15
est ça marche pas

merci pour votre aide

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Pare-feu (firewall) (Résolu) Bonsoire tous le monde, moi je dispose d'avast version 4, qui est un antivirus performent. Mais j'aimerais savoir si il est en esure de jouer le role du pare-feu (firewall). C'est a dire: est il en mesure d'assurer la securite de... www.commentcamarche.net/forum/affich-3540940-pare-feu-firewall
Firewall (pare-feu) Firewall (pare-feu) Chaque ordinateur connecté à internet (et d'une manière plus générale à n'importe quel réseau informatique) est susceptible d'être victime d'une attaque d'un pirate informatique. La méthodologie généralement employée par le... www.commentcamarche.net/contents/protect/firewall.php3
[Windows XP] Activer/Désactiver le pare-feu en ligne de commandeIl est possible d'activer ou désactiver le pare-feu (firewall) de Windows XP SP2 grâce à une simple ligne de commande : Pour désactiver le pare-feu de Windows XP :netsh firewall set opmode disable Pour activer le pare-feu de Windows XP :netsh... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2738-windows-xp-activer-desactiver-le-pare-feu-en-ligne-de-commande
[Windows XP] Activer ou désactiver le firewall (pare-feu) de XPA partir d'une session Windows XP ayant les droits d'administration suffisants, veuillez suivre les instructions suivantes : Aller dans le menu "Démarrer" Cliquer sur l'icône "Paramètres", Choisir "Panneau de configuration". Double-clic sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1190-windows-xp-activer-ou-desactiver-le-firewall-pare-feu-de-xp
Logiciels gratuits pour assurer une sécurité minimaleCette configuration logicielle n’est pas une panacée mais se veut en tout cas une bonne prévention pour la sécurité de votre PC équipé de Windows. Configuration minimale Anti-virus Pare-feu (firewall) Anti-espion Outils... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7752-logiciels-gratuits-pour-assurer-une-securite-minimale
Pare feu Firewall windows 7 seven (Résolu)Bonjour, a tous. Malgré la désactivation du pare feu et de windows defender, mon client torrent n'a pas accès au réseau. Je crois avoir tout bidouillé rien n'y fait. Vu qu'il y'a peu de retour ou pas sur Win 7, je lance le sujet, a voir pour partager... www.commentcamarche.net/forum/affich-10608320-pare-feu-firewall-windows-7-seven
Quel pare feu compatible avec avast?Bonjour Je viens d'installer Avast à la place de Norton,et on m'a conseille d'installer en plus un pare feu J'ai besoin de vos conseils car débutante je suis un peu perdu dans tous ces termes Je suis sous windows xp et utilise internet explorer Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-2800758-quel-pare-feu-compatible-avec-avast
E-mule bloqué par pare-feuBonjour, je n'arrive plus à télécharger sur e-mule j'ai mon pare-feu FIREWALL DE ORANGE qui me bloque comment faire pour ouvrir les port bloqués par ce pare-feu ma Livebox est configurée merci pour votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-10001948-e-mule-bloque-par-pare-feu
Télécharger Comodo FireWallUn pare-feu est indispensable Afin de vous protéger des intrusions et des connexions non autorisées à Internet par vos logiciels. Voici la dernière version de Comodo Firewall Pro (V 3.0.22.349), un pare-feu personnel gratuit proposant la plupart des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055041-comodo-firewall
Télécharger Sygate Personal FirewallSygate Personal Firewall est un pare-feu personnel, gratuit pour une utilisation personnelle permettant de protéger l'ordinateur des attaques externes. Il propose des fonctionnalités de protection des accès à internet partagé et effectue une... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-192-sygate-personal-firewall
Télécharger Online Armor Personal FirewallOnline Armor est un Firewall + un IDS Disponible en français désormais, complet et entièrement gratuit. Un test de performances très intéressant se trouve ici (en anglais) : Lire tout le test Voir le tableau des résultats Online Armor est... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055356-online-armor-personal-firewall
NetGear ProSafe VPN Firewall 8 FVS114FVS 114, Hauteur:2.8 cm, Poids:0.4 kg, Largeur:14.2 cm, Profondeur:9.9 cm, Divers:3 years warranty, Mémoire:Flash Memory 2MB, RAM 16MB, Portes LAN:4, Slots PC Card:Aucun, Nb. de ports WAN:1, Switch intégré, Support DHCP, Firewall, Support NAT, Algorithme www.commentcamarche.net/guide/476846-netgear-prosafe-vpn-firewall-8-fvs114
DMZ (Zone démilitarisée)Notion de cloisonnement Les sytèmes pare-feu (firewall) permettent de définir des règles d'accès entre deux réseaux. Néanmoins, dans la pratique, les entreprises ont généralement plusieurs sous-réseaux avec des politiques de sécurité différentes.... www.commentcamarche.net/contents/protect/dmz-cloisonnement.php3
Installer un firewall avec ZoneAlarmIntérêt d'un firewall Lorsqu'un ordinateur est connecté à Internet (ou à n'importe quel réseau), celui-ci est une cible potentielle pour des attaques. De nombreux paquets de données sont envoyés au hasard par des hackers afin de repérer des... www.commentcamarche.net/contents/pratique/zonealarm.php3
Installer le firewall Tiny Personal FirewallIntérêt d'un firewall Lorsqu'un ordinateur est connecté à Internet (ou à n'importe quel réseau), celui-ci est une cible potentielle pour des attaques. De nombreux paquets de données sont envoyés au hasard par des hackers afin de repérer des... www.commentcamarche.net/contents/pratique/tinyfirewall.php3