Achat d'un canapé sur showroomprive

catcat67 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 1 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2014 - 1 juin 2014 à 11:26
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 19 sept. 2022 à 15:24
Bonjour à tous,


Cliente de Showroomprive depuis un bout de temps, je n'ai pas eu de déception particulière mise à part 2 ou 3 bricoles...

Du coup, par manque de temps à faire les boutiques, je me laisse tentée par un canapé plutôt pas mal (sur la photo bien sûr) avec un descriptif qui me convient parfaitement (densité, matière, base etc...) au total 800 euros avec livraison au lieu de 1200 euros.

Par conscience, le déclic en plein milieu de la nuit, je fais un tour sur les forums et là...la sueur, la palpitation....que des avis négatifs, des problèmes de livraison, produits non conformes AU DESCRIPTIF limite DES CONTREFACONS !!!!..............L'ANGOISSSSSSSSE TOTALE !!!!!

Des petites bricoles ça peut passer mais pas un canapé, ça fait peur !!!

Peur de brûler mes fesses à cause d'un tissu pourri, que la structure soit faite de brindilles et d'élastiques...une auto-destruction quoi....et aussi qu'on ne me le livre que dans un an ou voir jamais...rhaaa la psychose pas aussi cool que ça la Cat.

Ma question est : "qui a récemment commandé un canapé chez showroomprive ??"

Aujourd'hui les canapés ne sont pas donnés, quelqu'un connait un site fiable ?

J'ai fait une demande d'annulation suite à cela qui normalement devrait être possible, la demande s'est faite avant la clôture de la vente. Dommage parce qu'il est vraiment canon...sur la photo.

A Carole du service client............que pouvez-vous me dire mise à part que tout est beau et gentil chez vous ? Pourquoi arrivons-nous à autant de problèmes sur ce site ?

Merci pour vos partages.

Cat.
A voir également:

10 réponses

N achetez surtout pas de canapé sur Showroom....j ai acheté deux canapés soit disant en cuir italien en juillet 2014 au prix de 1300e...une plaisanterie au bout d un peu plus de 2 ans le cuir part en lambeaux....4 ans après mon achat obligé de le couvrir de plaid car plus de cuir à certain endroit...une arnaque ....
14

J’ai acheté un canapé chez Atelier sel sofa il y a 4 mois. Depuis 2 boutons ont sauté ( canapé style Chesterfield) et le socle de l’assise s’est effondré !!! Ils me répondent que c’est l’usure normale !!! Et aucun remboursement !!! Fabrication de m……

2
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 > Bibi
19 sept. 2022 à 15:24

Bonjour Bibi,


Je fais suite à votre message au sujet du défaut présent sur votre canapé.

Je vous présente mes excuses pour cette situation.


Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre en privé votre numéro de commande svp.


Ayoub

0