Ma tablette samsung puis je rajouter mon adresse hotmail ?

Fermé
reine150 Messages postés 199 Date d'inscription mercredi 16 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2019 - 1 juin 2014 à 11:21
Eragon13 Messages postés 33 Date d'inscription lundi 11 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2014 - 1 juil. 2014 à 20:32
Bonjour,


Bonjour mes amies et amis

j ai ma tablette Samsung hier j ai tout configuré et j ai mis mon adresse gmail...Mais j ai une adresse hotmail c est mon adresse principale et j ai pas mal de mails dans ma boite de réception environ 1000 ainsi que les mails envoyés...Est ce que ca peut prendre de la mémoire sur ma tablette???

Vous remerciant énormément

Votre amie Irène
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
1 juin 2014 à 11:28
Bonjour

D'abord merci de votre courtoisie c'est tellement rare de nos jours !

Vous-pouvez configurer votre compte Hotmail ou accéder à votre compte mail sur votre tablette la quantité nombreuse de vos mails sont stockées sur un serveur distant Hotmail et non sur votre tablette, donc sur votre tablette vous pouvez consulter, créer de nouveaux mails sans soucis
http://www.android-help.fr/article/Comment-configurer-son-compte-Hotmail

Je vous souhaite un excellent dimanche
Bien à vous
0
reine150 Messages postés 199 Date d'inscription mercredi 16 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2019
1 juin 2014 à 11:34
Rebonjour Monsieur,
Je vous remercie bcq pour votre réponse donc mème si j ai bcq de mails dans mon adresse principale hotmail ca ne prendra pas la mémoire de ma tablette...Je pense que ca sera surtout les photos ou vidéos..Je commence a me débrouiller toute seule avec vidéos sur youtube et j adoreee ca..Mille merci pour votre lien je vais bien étudier tout ca.
Vous souhaitant bon dimanche
votre amie Reine
0
Utilisateur anonyme
1 juin 2014 à 11:41
C'est bien cela pas de soucis
Merci à vous du retour et au plaisir !
0
Eragon13 Messages postés 33 Date d'inscription lundi 11 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2014 4
1 juil. 2014 à 20:32
Bonsoir, il te faut l'application Outlook qui gère Hotmail, Live et Outlook.

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.outlook.Z7

Moi je l'exploite depuis plus de 6 mois et ça fonctionne parfaitement et ta la possibilité de synchroniser aussi tes contact et calendrier.
0