Réactiver l'écran tactile

Fermé
Libellule.. Messages postés 4 Date d'inscription samedi 31 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2014 - 31 mai 2014 à 18:36
 cooleasy - 8 juin 2014 à 00:21
Bonjour,

J'ai un peu petit soucis...j'ai depuis plusieurs mois un ordinateur portable asus (un "entier" avec l'écran et le clavier qui ne sont pas censés se désolidariser...) doté d'un écran tactile très pratique. Mais depuis environ 2h, le tactile ne répond plus...j'ai beau balader mon doigt sur l'écran...aucune réaction...je suppose que j'ai du le désactiver accidentellement mais pas moyen de revenir en arrière...
J'ai tenté de gratter à droite à gauche, j'ai essayer de trouver des réponses sur internet (mais je ne suis vraiment pas douée pour chercher des solutions efficaces...donc j'ai surement du louper la réponse...). Après avoir appuyé au hasard sur des touches du clavier pendant 10 minutes, je me suis dis que ce serait plus raisonnable de demander...
Si quelqu'un pouvait m'expliquer ce que je dois faire pour que l'écran tactile fonctionne à nouveau, ce serait super...ça m'éviterait de passer pour une idiote en le ramenant à la boutique pour qu'on m'explique que c'est un problème tout bête qui se résout en 30secondes...

J'espère que quelqu'un pourra m'aider ^^
Quoi qu'il en soit merci d'avoir pris le temps de regarder mon message et bonne journée/soirée/nuit à vous en fonction du moment ou vous passerez ^^

A voir également:

2 réponses

Libellule.. Messages postés 4 Date d'inscription samedi 31 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2014
1 juin 2014 à 16:37
Ah tout hasard...si je ne trouve pas comment faire, est-ce que revenir aux paramètres d'usine réglera mon problème?
0
valentinzmu Messages postés 73 Date d'inscription mardi 18 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2018 5
1 juin 2014 à 17:25
On dirais que ton écran tactile a été désactivé
Ça peut être une solution mais il faut savoir que tu perdra toutes tes données. Avant de faire ça, contacte le fabriquant de ton ordinateur, ils t'aideront à retrouver sa trace et peut-être à le reinstaller.
N'hésite pas a me dire quoi des que tu sauras
0