Desinstaller definitivement Mcafee

Fermé
huston13 - 31 mai 2014 à 14:46
 Utilisateur anonyme - 31 mai 2014 à 14:53
Bonjour,
J'utilise un ordinateur Windows 7 sur lequel était installé mcafee, j'ai telecharger un autre antivirus avast et je me retrouve avec deux antivirus. J'ai tenter de desinstaller mcaffee mais il me reste des dossiers et des documents en rapports avec mcafee ainsi que son raccourci. J'aimerai effacer toute trace de mcafee car lorsque que je vais sur internet les pages ne s'affichent pas ou ne chargent pas et je pense que c'est en parti a cause de mcafee. J'ai chercher sur quelques forum mais tous me disent de telecharger un lien pour destinstaller mcaffee le probleme c'est que ne pouvant plus acceder a internet avec mon ordi je ne peux rien telecharger.

Pouvez vous m'aider ?


A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
31 mai 2014 à 14:49
Bonjour,

Utilise le logiciel de désinstallation de Mc Afee => Ici

@++
0
lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 3 804
31 mai 2014 à 14:50
c'est que ne pouvant plus acceder a internet avec mon ordi je ne peux rien telecharger.

Y a chti problème...
0
lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 3 804
31 mai 2014 à 14:49
Hello


Et avec ton Iphone tu peux pas faire partage de connexion?
0
Re,

Lilidurhone:

Dans le lien que j'ai donné , il y a "la notice" pour bien désinstaller, sinon il télécharge le programme via un autre PC et le met sur clé USB et voit ensuite le souci de connexion internet ....

Toutefois il essai en mode sans échec avec prise en charge du réseau ... a voir !!

@+
Ce ne sont pas les mauvaises herbes qui étouffent le bon grain, c'est la négligence du cultivateur.
0