Problème d'images lorsque je joue à un jeu vidéo XBOX 360

Fermé
DarkMurder Messages postés 3 Date d'inscription samedi 31 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2014 - 31 mai 2014 à 12:53
 DarkMurder - 30 juin 2014 à 13:02
Bonjour ou Bonsoir,

J'ai fais l'acquisition d'une nouvelle télévision TCL d'une très bonne qualitée d'image mais malheureusement, quand je joue à ma XBOX 360, branché par HDMI, l'image est incroyable, magnifique, pas de problème de beauté mais lorsque je me déplace, notamment dans le jeu "GTA5", c'est comme si j'avais des lags, c'est difficile à expliquer, des images en retard, des images multipliés par 2 ce qui troublent l'image. J'ai l'impression que les images arrivent en retard et il ne réfléchit pas assez vite pour mettre les bonnes images à tant...

Aidez moi,
Merci de votre compréhension !
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
31 mai 2014 à 13:01
Précise ta xbox 360 (occasion, la veille xbox 360 (ya plusieurs modèle) ,...) Ca ne viens pas de ton écran et peut etre du cable hdmi déféctueux...
0
DarkMurder Messages postés 3 Date d'inscription samedi 31 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2014
Modifié par DarkMurder le 1/06/2014 à 10:00
La XBOX 360, n'est pas une d'occasion, ni dans les plus vielles, c'est la XBOX 360 noir tactile au bouton POWER. Elle doit bien avoir 2 ans mais sur mon ancienne télévision, il n'y avait pas ce problème.
C'est peut être le cable, sur l'ancienne télévision la XBOX était branché en VGA. Mais maintenant, c'est plus possible, la qualité est trop médiocre, de toute façon, il faudrait que j'aille acheter un nouveau cable HDMI pour mon modem de télévision et ma XBOX.
Sinon, en jouant, j'ai remarqué que il y a une petite partie en haut et en bas de l'écran qui bug dès que je bouge la caméra du jeu. J'ai une photo, je te la montre.
0
DarkMurder Messages postés 3 Date d'inscription samedi 31 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2014
Modifié par DarkMurder le 1/06/2014 à 10:02

Voila
0
Utilisateur anonyme
3 juin 2014 à 18:15
je capte pas le bug
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tu vois bien que l'image est multiplié par 2 ?
La jauge de Vie / d'armure... Et bien, imagine ça sur tout l'écran.
0