Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Client Léger - Wyse Winterm [Résolu]

dibOuz 108Messages postés 16 mai 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 20 juin 2008 à 10:05
Bonjour,
je viens de récupérer un client léger Wyse Winterm. Le problème c'est que je n'ai aucune documentation avec et j'aimerai savoir si un tel terminal a besoin d'être connecté à un serveur particulier ? et si oui lequel :) ?
dans l'attente d'une réponse,
dibOuz :D
Lire la suite 

Client Léger - Wyse Winterm »

8 réponses
Réponse
+1
moins plus
il faut le connecter à un serveur ; tout simplement^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour,

ce type de machine est fait pour se connecter un à serveur windows terminal server. c'est du multiutilsateur sur un serveur Windows.

Dans la logique c'est une UC qui n'execute qu'un programme de connexion qui ressemble à la connexion bureau à distance.

cdt
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oula.

il faut donc que j'achete un server ?
jee pee- 24 mai 2007 à 16:06
Acheter un serveur avec windows 2003 serveur TSE, c'est béta de dépenser autant d'argent pour essayer d'utiliser un boitier de récup qui vaut 150 à 200 euros neuf !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Vu le prix d'un serveur, tu ferai bien d'acheter un VRAI ordinateur ;)
sauf si tu es prêt à mettre 2000 € dans un petit serveur
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
lol bon bein jvais le jetter alors ce truc :p

Merci messieurs !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, j'ai un wyse et un serveur sous 2000.
Je n'arrvive pas a trouver un logiciel de remote control qui m permette de prendre la main du serv 2000 via le wyse.
si vous en connaissez.
merci
nimnesis- 20 juin 2008 à 10:05
Tu peux utiliser TSE (Terminal server)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Client Léger - Wyse Winterm » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?