Installer le système d'exploitation android

Fermé
volume1993 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 31 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2015 - 31 mai 2014 à 11:27
 Bz pro 1000 - 24 nov. 2016 à 16:46
bonjour, je suis très heureux de faire partir de communauté .ma préoccupation est la suivante j'ai formater le système d'exploitation android de mon téléphone(htc sense) sans créer un point de restauration bon savoir comment faire pour réinstaller le système d'exploitation android..merci d'avance...

4 réponses

volume1993 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 31 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2015 25
31 mai 2014 à 13:31
excuser mw pour les écritures .j'avais une ancienne version d'android je voulais faire la mise a jour pour obtenir la nouvelle version,je le faisait dans la nuit et je me suis endormi pendant environ 2heurs de temps et lorsque je me suis réveillé la mise a jour était bel et bien téléchargé au moment d'installer on ma proposé deux possibilité je ne me souvient plus bien des possibilité qu'on ma proposer j'ai appuyer sur l'une d'elle et maintenant lorsque je démarre mon téléphone ces le logo htc qui s'afficherien ne charge ...donc 'est unpeu comme ca que ca se passe et je le faisait avec le forfait d'orange...et au passage s'il vous plait j'aimerais que vous me donnez le nom du logiciel htc pour pc..merci pour votre attention
28