Utorrent 3.4.1 pas de telechargement

Résolu/Fermé
Flo-g Messages postés 55 Date d'inscription lundi 22 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2017 - 31 mai 2014 à 11:13
Flo-g Messages postés 55 Date d'inscription lundi 22 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2017 - 25 sept. 2014 à 11:47
Bonjour,

Avant de poster j'ai fait le tour des forums, j'ai pas mal bidouillé mais u torrent marche tjs pas.
je lance le test de réseau dans l'assistant de configuration, le test bande passante est ok mais le test réseau échoue "ni NAT-PMP ou UpnP n'est pas activé" alors que j'ai coché les cases.
j'ai ouvert le port de utorrent dans le pare feu windows en tcp et udp (connection entrante), j'ai redirigé le port en tcp et udp dans ma freebox revolution; j'ai mis une une ip fixe (baux permanents) avec mon adresse mac... mais tjs rien.
j'ai vérifié en ouvrant plusieurs liens torrents différents ,tjs rien.
j'ai bien suivi les tutos pour utorrent, tjs rien d'ailleurs dans la fenetre de u torrent je n'ai pas de rond vert ou de point d'interogation...
j'arrive au bout de ce que je peux faire.

est ce que quelqu'un aurait une idée?
A voir également:

2 réponses

karim1999 Messages postés 37 Date d'inscription vendredi 7 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2014 3
31 mai 2014 à 22:29
esseye un autre client
0
Flo-g Messages postés 55 Date d'inscription lundi 22 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2017
25 sept. 2014 à 11:47
Bon du coup, je reviens sur ce pb..en fait cela venait pas du client mais du serveur que j'utilisais. En effet ce serveur demande de partager ces documents et pas seulement de les télécharger. La config marchait trés bien.
0