|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
normalement tu dois avoir un fichier .rpm
donc rpm + le nom du fichier si je me trompe pas |
bonjour,
tu va sur le site de Ooo http://fr.openoffice.org/about-downloads.html et tu prends le rpm a+ FC 5 -FC6- Mandriva 2007 Les meilleures choses ont besoin de patience.(JC ANGLADE) |
Bonjour!
Je crois avoir fait une erreur en téléchargeant openoffice: g d'abord téléchargé la version en anglais et je l'ai installée, mais je n'ai pas pu le convertir en françai alors je l'ai supprimé puis g téléchargé la version française mais en vain, l'ordinateur me dit que ce programme existe déja mais je ne le retrouve pas et je n'arrive plus a le télécharger maintenant! Pouvez-vous m'aider SVP? |
Pas besoin de désinstaller / réinstaller. Il suffit de télécharger le paquetage de langue qui va bien :
http://www.forum-openoffice.org/forum/ftopic4510-0-0-asc-paquetage.html |
| 02/01 12h30 | [Linux] Installation d'un scanner USB sous Mandrake 10.1 | Matériel/Périphériques |
| 16/08 21h40 | Choisir une distribution Linux | Distributions |
| 15/06 12h12 | [Windows XP] Mon PC rame, que faire ? | Windows |
| 28/12 21h12 | Faire fonctionner vista sur une petite configuration PART2 | Windows |
| 14/04 15h50 | Suites bureautiques gratuites [libres/freeware] | Bureautique |
| 28/05 00h46 | Comment installer open office 2.4 | 7 |
| 23/05 13h48 | Installation open office sur windows 98 | 5 |
| 04/05 03h00 | Installé open office org avec xp pro ? | 2 |
| 29/03 15h01 | INSTALLATION OPEN OFFICE | 4 |
| 04/01 18h55 | Installer open office sans powerpoint | 4 |
![]() | OpenOffice.org - OpenOffice est une suite bureautique complète entièrement gratuite, compatible avec la suite Microsoft Office. Elle... | Catégorie: Suite bureautique Licence: Open Source |
![]() | NeoOffice - “NeoOffice est une suite complète d'applications de bureautique pour Mac OS X, incluant un traitement de texte, un... | Catégorie: Suite bureautique Licence: Open Source |
![]() | GPG - GPG (GNU privacy guard) est une alternative libre au logiciel PGP. Ce logiciel permet de chiffrer des documents avec un haut... | Catégorie: Chiffrement Licence: Open Source |
![]() | OpenSearchFox - A la base, l'interface de Firefox ne comprend aucun moteur de recherche dans la barre des tâches. Ce sont les fournisseurs... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HP Officejet 6310 | Catégorie: Imprimante multifonctions | 131.00 € Pixmania |
![]() | HP Officejet Pro K5400DTN | Catégorie: Imprimante | 181.84 € iziprice |
![]() | NetGear KWGR614 Open Source | Catégorie: Routeur | 59.24 € Compufirst |
![]() | 3Com OfficeConnect 3CRWE454G75-ME | Catégorie: Point d'accès pour réseaux sans fil | 75.68 € Inmac Wstore |