Port USB désactivé (Trop grande consommation d'énergie)

Résolu/Fermé
Scraptak Messages postés 3 Date d'inscription samedi 31 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2014 - 31 mai 2014 à 01:07
Scraptak Messages postés 3 Date d'inscription samedi 31 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2014 - 31 mai 2014 à 14:31
Voilà, l'autre fois j'étais sur mon ordinateur quand un message apparaît me disant que le port USB sur lequel était branché le chargeur de mon téléphone a été désactivé suite à une trop grande consommation d'énergie, je me suis demandé pourquoi, mais le chargeur étant un peu usé, je me suis contenté de changer de port (j'en ai 4 en façade, deux 2.0, et deux 3.0)
Au bout de quelques heures, rebelote, il ne me restait plus que les deux ports 3.0), et aujourd'hui, ils viennent de subir le même problème, ayant redémarré mon ordinateur entre temps, cela n'ayant pas corrigé le problème, je me demandais si il y avait un moyen de réactiver ces ports directement en passant par windows (Je suis sous windows 8) ou est-ce qu'il faudrait aller débrancher cela à l'intérieur de la tour. (Ordinateur fixe)
Merci !
A voir également:

3 réponses

Scraptak Messages postés 3 Date d'inscription samedi 31 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2014 4
31 mai 2014 à 02:07
Merci de votre réponse malgré l'heure tardive, j'essayerai ceci au plus tôt !
4