|
|
|
|
Posté par
seifer197802, le jeudi 24 mai 2007 à 15:08:09Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
En fait le Zalman tourne moins vite qu'un ventilo d'orignine ; d'ou le message d'erreur.
il faut que tu modifies un paramètre dans le Bios pour ne plus surveiller le fan du processeur. Merci de me répondre par messagerie si vous voulez plus d'informations... /!\ Administrateur de réseaux cherchant du travail /!\ |
|
Quel est la section a modifier dans le bios pour changer ce parametre? |
ça change d'une carte mère à l'autre, donc je ne pourai pas trop t'aider...
regarde dans les différents menus du Bios ; c'est juste un truc à desactiver (tu peux regarder aussi dans le manuel de ta c/m) Merci de me répondre par messagerie si vous voulez plus d'informations... /!\ Administrateur de réseaux cherchant du travail /!\ |
Je te remerci,
je viens de trouver ca dans le bios pour ma carte mere Asus, c'est sous l'onglet démarrer, il faut désactiver l'option "press F1" pour demarrer. Merci pour les réponses.... |
de rien ;)
/!\ Je cherche du travail dans l'Administration de réseaux /!\ |
| 17/01 17h19 | CMOS CHECKSUM ERROR - DEFAULT LOADED | BIOS |
| 10/01 02h07 | Identifier son processeur | Processeur |
| 16/05 10h13 | VBA : Tout connaitre sur le fichier du classeur | Bureautique |
| 08/11 13h36 | [Windows XP] Explorer.exe utilise le CPU à 99% ou 100% | Windows XP |
| 10/01 10h26 | Début du vidage de mémoire physique (Kernel-stack-inpage-error) | Windows |
| 21/03 17h42 | CPU fan error ?? | 8 |
| 02/01 17h38 | Problème CPU fan error | 8 |
| 30/10 17h19 | CPU fan error | 31 |
| 22/07 22h29 | Le CPU Fan Error ..... à encore frappé ! | 36 |
![]() | Daemon Tools Lite - Daemon Tools est un émulateur de lecteur CD/DVD, c'est-à-dire un outil capable de créer un lecteur CD ou un lecteur DVD... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet... | Catégorie: Formatage/Partitionnement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SMV convert Tool - SMV convert tool est un petit utilitaire graphique permettant de transformer très facilement des fichiers au format AVI, WMV... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CPU-z - CPU-Z est un logiciel gratuit collectant des informations sur les principaux éléments de l' ordinateur : ... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Gamebox 2 (COMMAND AND | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Toshiba Qosmio F10 132 | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | D-Link DES-1228, 24-port managed | Catégorie: Hub/Switch | |
![]() | Pro Pinball : Fantastic | Catégorie: Jeu Playstation |