Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Comment installé mise a jour lecteur divx

dtc13014, le jeudi 24 mai 2007 à 14:59:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous j'ai acheter un divd divx philps dvp3040 mais il ne lis aucun divx est ce que quel-qu'un saurait comment installer les mises a jour du divx? merci

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.3

1

nico9285, le jeudi 24 mai 2007 à 15:04:25
  • +1

Sur la pluspart pour mettre a jour les codecs faut les telecharger , graver, et inserer le cd dans le lecteur , lecture et il le fait tout seul. mais en normalement les lecteur divx recent lise 90% des divx si le tien n en lit aucun voit plutot avec le magasin il doit etre deffectueux le savoir est une vertue public accesible a tous et plus t e­n donne plus t en as!!

Répondre à nico9285

2

mamiearlette, le lundi 25 février 2008 à 19:08:49

J ai un dvd enregistreur dvdr philipss, je ne peu pas lire les dvd telechergés sur ordi
que doit-ont faire

Répondre à mamiearlette
Mise a jour lecteur divx sony dvp-ns36 Bonjour, je trouve pas de mise a jour pour mon lecteur divx de salon sony dvp-ns36 quelqu un peut m aider merci d avance www.commentcamarche.net/forum/affich-3737400-mise-a-jour-lecteur-divx-sony-dvp-ns36
Mise a jour lecteur divx de salon bonjour je voulais savoir si kelk un connai comment on fait pour mettre a jour (codecs) un lecteur divx ou si il y a un site avec un maximum de marque de lecteur divx pour etre sur de trouver le bon je vous remercie d avance!!!!! www.commentcamarche.net/forum/affich-1761302-mise-a-jour-lecteur-divx-de-salon
Mise a jour lecteur divx de salon (Résolu) Bonjour à vous tous, je voudrais mettre à jour mon lecteur divx de salon qui est limité a la version 5. Or je viens d'installer la nouvelle version du divx (6.0) sur mon ordi et je voudrais donc mettra à jour mon lecteur divx à celle-ci. Je n'y arrive... www.commentcamarche.net/forum/affich-1689171-mise-a-jour-lecteur-divx-de-salon
Mise a jour codec pour lecteur divxBONJOUR . Je voudrais savoir comment faire pour pouvoir faire une mise a jour de mon lecteur divx. C'est un trans continent svp merci beaucoup www.commentcamarche.net/forum/affich-1137411-mise-a-jour-codec-pour-lecteur-divx
Mise a jour codec pour lecteur divx toshibaBjour je recherche un site pour mettre a jour les codec de mon lecteur dvd divx de alon. J'ai essayer sur le site toshiba directement et je n'est rien trouvé. Je vou remercie d'avance de m'aider a mon probleme www.commentcamarche.net/forum/affich-2132635-mise-a-jour-codec-pour-lecteur-divx-toshiba
Mise à jour codecs lect divx philips DVP3010Je ne trouve pas comment mettre à jour les codecs de mon lecteur divx ( philips DVP3010) car j'ai un film dont le son ne passe pas et un film avec le son mais pas l'image. Donc si quelqu'un est susceptible de m'aider Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-2439117-mise-a-jour-codecs-lect-divx-philips-dvp3010