Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pbl autoradio peekton PKM600

Ludovic_Ben, le jeudi 24 mai 2007 à 14:53:59
donc voila j ai acheté un peekton PKM600 et apres avoir ecoute 4 plages d'un cd gravé, l'autoradio c'est comme bloqué.
j ai donc changé de CD mais quand j'insere celui ci (ou n importe quel autre CD) le poste m'affiche "error-04"

quelqu'un peut il m'eclairer sur ce probleme ?

merci d'avance
Répondre à Ludovic_Ben  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
nico9285, le jeudi 24 mai 2007 à 15:00:20
moi sa ma fait pareil avec un sony je l ai renvoyer au magasin e n garantie et j ai eue le meme tout neuf tout de suite et sa marche encore ! le savoir est une vertue public accesible a tous et plus t e­n donne plus t en as!!
Répondre à nico9285

2

• 1
Ludovic_Ben, le jeudi 24 mai 2007 à 15:05:16
waip ok.

c'est embetant si je dois le renvoyer je l ai achete sur internet donc ^^ .
j attends encore un peu de voir si y a pas d'autres reponses :D
Répondre à Ludovic_Ben

3

• 1
Ludovic_Ben, le jeudi 24 mai 2007 à 16:08:23
bon eh bien pour mon probl j ai reussi à joindre peekton qui m'ont dit de retourner le produit comme m'avait suggerer nico9285.
donc voila :D
Répondre à Ludovic_Ben

4

• Ce message vous semble utile, votez !
dom21, le dimanche 27 janvier 2008 à 14:45:04
a quoi servent les deux petites vis au dessus du poste et qui tiennent la bande de papier rouge marquée attention car le message n'est pas en français merçi si quelqu'un peu me renseigner
Répondre à dom21

5

• Ce message vous semble utile, votez !
Aurel71, le jeudi 7 février 2008 à 11:22:30
cela sert à bloquer la tête de lecture lors du transport.
il faut absolument les enlever avant d'insérer un CD
Répondre à Aurel71

6

• 1
 KISSOU02, le dimanche 13 avril 2008 à 18:21:34
--bonjour
je suis à la recherche du shéma de branchement de l'autoradio peekton 950 rds
merci

christian
Répondre à KISSOU02

Résultats pour pbl autoradio peekton PKM600

Rectification de commande - Rue du Commerce (Résolu) Bonjour, J'ai commandé sur intrenet un autoradio PEEKTON PKM 950 sur le site Rue du Commerce (n° de commande 25218648). Or je désire annuler ma commande (je n'ai pas réussi à joindre le service, et la note s'allonge), afin de commander... www.commentcamarche.net/forum/affich-7745112-rectification-de-commande-rue-du-commerce
Mise à jour Peekton 6003 (Résolu) BONJOUR J'ai essayé de mettre à jour mon PEEKTON 6003, impossible, j'ai mis un dossier nommé A de 30 mo que j'ai gravé avec le fichier bin bbk935 avec NERO BURNING, sur un cdrw j'ai mis MEDIATEK ISSO 9660, NIVEAU1, j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-1146484-mise-a-jour-peekton-6003
PEEKTON (Résolu) Bonjour, Je possède une peek box 3 et souhaite telecharger sur peekton le firmware permettant d'écouter mes dossiers audio sur ma chaine hifi Le site me propose 2 choix : "Deux mises à jour existent pour la Peekbox 3: l'une pour la version... www.commentcamarche.net/forum/affich-4366435-peekton

[Audio] CD audio gravé non reconnu sur chaine ou autoradioChaque logiciel de gravure propose généralement plusieurs modes de gravure. Pour que le CD gravé soit reconnu sur une chaîne hifi ou dans l'autoradio, il est indispensable de choisir le mode "audio" et non "données" ! Par ailleurs, il est intéressant... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2452-audio-cd-audio-grave-non-reconnu-sur-chaine-ou-autoradio
Changer l'image de GrubChanger l'image de Grub     Pour changer l'image d'arrière plan de Grub, qui se trouve dans l'archive /boot/gfxmenu, il suffit de la remplacer par une autre de la même dimension et du même nom, à savoir: 800*600, back.jpg Ouvrez une console... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7927-changer-l-image-de-grub

[flasher]Axil-ad-600 (Résolu)Bonsoirs a tous, Je chercher comment je peux flasher mon mondulateur Axil ad-600 " j'aimerait choper tf1, m6 " Merci de votre aide, cordièlement Raffaële ! www.commentcamarche.net/forum/affich-3100976-flasher-axil-ad-600
Code de sécurité d'autoradio... (Résolu)voila mon problème !!! je viens de changer mon vehicule , mon autoradio est un KENWOOD KDC-W7031 .... le problème est que qd j'ai installé ce meme autoradio ds mon ancien vehicule , j'avais entrer un code de securité et lorsque que je... www.commentcamarche.net/forum/affich-2181508-code-de-securite-d-autoradio
LG KF 600 (Résolu)Bonjour, JE VIEN DE CHANGER DE PORTABLE ET JE VOUDREZ SAVOIR COMMENT METTRE DES CLIPS VIDEOS SUR LE KF 600 ET EST CE QUE C EST POSSIBLE. SI OUI QUELLE FORMA DE VIDEOS EST COMPATIBLE? MERCI www.commentcamarche.net/forum/affich-5730058-lg-kf-600

Télécharger Driver scanner Epson Perfection 660Le scanner Epson Perfection 660 est un scanner à plat pour bureau. qui tourne à la fois sur un système PC et MAC. Il est relié à l’ordinateur via le port USB 2.0. Il propose une résolution optique de 600 ppp x 1200 ppp. Sa vitesse de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056926-driver-scanner-epson-perfection-660

Canon CanoScan LiDE 600F600 F,USB 2.0,Page web du produit:Anglais,Résolution:4800 dpi,Interface:USB 2.0,Format du scanner:Pellicule,Type:Film,Système d'exploitation:Windows XP,Windows 2000,Windows Me,Windows 98,Mac OS X v.10.2.8 to 10.4.x,Profondeur Couleur :48... www.commentcamarche.net/guide-achat/canon-canoscan-lide-600f-686516-fiche-technique
Peekton Sleem 4 Go BlackUSB,Capacité : 4 GB,Type de lecteur : Lecteur Multimedia,Type de mémoire : Flash,Page web du produit:http://www.peekton.com/product_info.php?products_id=163,Autonomie:7 heures,Dimensions (HxLxP):9X5X0.6 cm,Poids:60 g,Fonction... www.commentcamarche.net/guide-achat/peekton-sleem-4-go-black-1143835-fiche-technique