Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Téléviseur Lcd vers PC ( probleme résolution)

vince2b1, le jeudi 24 mai 2007 à 14:51:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour , voilà j'ai un problème que je n'arrive pas a résoudre , j'ai acheté un téléviseur LCD Samsung 20 " avec sorti branchement pour pc a l'arrière ( PC IN ) , j'ai branché celui ci avec un cordon VGA depuis ma carte video Nvidia gforce au démarrage de mon ordinateur la résolution é l'image est impecable puis arrivé a la page d'ouverture du bureau la résolution est en 640 x 480 pixel ! CLic droit / parametre / résolution 640 x 480 et c'est le maximun que je puisse mèttre ... Je voudrais savoir si cela vien de ma carte video ou du cordon VGA.
Merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

1

jee pee, le jeudi 24 mai 2007 à 15:04:40

Bonjour,

regarde plutot les caracteristiques de ta TV.

Par exemple : http://www.discounteo.com/...

Sur cette TV la resolution c'est bien 640X480

cdt

Répondre à jee pee

3

vince2b1, le jeudi 24 mai 2007 à 18:22:35

Bonjour jee pee , voilà j'ai regardé sur le livre donner avec le téléviseur dans la rubrique réglage du pc il y a des colonnes avec un "Mode et résolution " dans le mode VGa il y a une résolution de 640x480 , dans le mode XGA on a une résolution de 1024x768 puis dans le mode "SXGA" il y a une résolution de 1280x1024 ( dont je ne c'est pas la signification de SXGA ) donc apparament le téléviseur serait compatible mais avec un autre cable mais lequel voilà la difficulté...
j'espere avoir d'avantage d'aide de votre par.
Merci d'avance

Répondre à vince2b1

4

vince2b1, le jeudi 24 mai 2007 à 18:57:00

Si sa peut aider voilà mon cable , Cordon SVGA HD15M/M compatible LCD 15 fils

Répondre à vince2b1

5

jee pee, le jeudi 24 mai 2007 à 19:36:51

Je pense que le cable est standard. Si donc la tv supporte plus, il faudrait voir du coté du paramétrage de la carte graphique dans propriétés du bureau/parametres/avancé après c'est spécifique à chaque carte.

Répondre à jee pee
Connecter mon PC portable a ma TV LCD en HDMI Bonjour, J'aimerais connecter mon Pc portable à ma TV LCD afin de pouvoir visualiser des films sur ma TV qui sont sur mon PC. L'ordinateur ainsi que la télé disposent d'une connectique HDMI. Mon matériel : - PC portable ACER, carte graphique Nvidia... www.commentcamarche.net/forum/affich-7472582-connecter-mon-pc-portable-a-ma-tv-lcd-en-hdmi
Connexion PC-TV LCD en HDMI - DVI-I Bonjour, Je possède un PC Dell doté d'une carte graphique munie de 2 sorties DVI. D'après mes recherches il s'agit de 2 DVI-I Dual link. d'autre part, je viens d'acheter un Sony LCD 40P3000 doté de 2 HDMI et d'une prise VGA. Comment connecter avec le... www.commentcamarche.net/forum/affich-5199285-connexion-pc-tv-lcd-en-hdmi-dvi-i
Connexion PC TV LCD Samsung impossible en VGA Bonjour à tous, J'ai essayé de connecter mon PC portable ACER avec une carte Radéon 9200 sur ma TV LCD Samsung L32R86BDX. Liason effectuée via un câble VGA-VGA. Résultat : aucune image sur la TV, elle se met comme en mode veille (témoin lumineux rouge... www.commentcamarche.net/forum/affich-3201140-connexion-pc-tv-lcd-samsung-impossible-en-vga
Relier PC/TV LCD vid(HDMI/DVI) aud(RCA/JACK)Bonjour, J'ai une tv lcd samsung avec entrée HDMI et S-Vidéo, jusqu'à présent je la reliais à mon PC via le S-Vidéo et le son via les deux RCA blanche et rouge. J'ai finalement décidé d'opter pour -espérons le un meilleur affichage vidéo- l'HDMI de la... www.commentcamarche.net/forum/affich-4917516-relier-pc-tv-lcd-vid-hdmi-dvi-aud-rca-jack
TV LCD + PC (Résolu)J'ai posé une question sur le forum TV..., Mais je n'ai pas de réponse! Quequ'un ici peut-il y répondre? peut-on utiliser les téléviseurs à écran LCD (avec entrée PC) comme moniteur d'ordinateur? Si oui, sous quelles conditions? Je dois changer de TV... www.commentcamarche.net/forum/affich-2122146-tv-lcd-pc
Raccorder un PC à un TV LCD samsung L23R51B (Résolu)Bonjour, Je souhaite raccorder un PC equipé d'une carte mère ASUS P4C800 et d'une carte graphique NVIDIA Geforce FX5600 à une TV LCD samsung L23R51B et avoir la restitution de l'image et du son sur la TV Quels cables utiliser et ou les connecter ? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1732689-raccorder-un-pc-a-un-tv-lcd-samsung-l23r51b