Rechercher : dans
Par :

Téléviseur Lcd vers PC ( probleme résolution)

Dernière réponse le 24 mai 2007 à 19:36:51 vince2b1, le 24 mai 2007 à 14:51:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour , voilà j'ai un problème que je n'arrive pas a résoudre , j'ai acheté un téléviseur LCD Samsung 20 " avec sorti branchement pour pc a l'arrière ( PC IN ) , j'ai branché celui ci avec un cordon VGA depuis ma carte video Nvidia gforce au démarrage de mon ordinateur la résolution é l'image est impecable puis arrivé a la page d'ouverture du bureau la résolution est en 640 x 480 pixel ! CLic droit / parametre / résolution 640 x 480 et c'est le maximun que je puisse mèttre ... Je voudrais savoir si cela vien de ma carte video ou du cordon VGA.
Merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Téléviseur Lcd vers PC ( probleme résolution) » dans :
Avoir ADSL TV sur son PC et les manipulations a savoir VoirCE TUTORIEL N'EST APPLICABLE QU'AUX ABONNÉS À LA TV PAR ADSL (PAS À LA TV PAR SATELLITE). Petites astuces pour vous simplifier l'utilisation D'ADSL TV sur votre PC . Tout d'abord téléchargez ADSL TV : Télécharger ADSL TV Le...

1

jee pee, le 24 mai 2007 à 15:04:40

Bonjour,

regarde plutot les caracteristiques de ta TV.

Par exemple : http://www.discounteo.com/...

Sur cette TV la resolution c'est bien 640X480

cdt

Répondre à jee pee

3

vince2b1, le 24 mai 2007 à 18:22:35

Bonjour jee pee , voilà j'ai regardé sur le livre donner avec le téléviseur dans la rubrique réglage du pc il y a des colonnes avec un "Mode et résolution " dans le mode VGa il y a une résolution de 640x480 , dans le mode XGA on a une résolution de 1024x768 puis dans le mode "SXGA" il y a une résolution de 1280x1024 ( dont je ne c'est pas la signification de SXGA ) donc apparament le téléviseur serait compatible mais avec un autre cable mais lequel voilà la difficulté...
j'espere avoir d'avantage d'aide de votre par.
Merci d'avance

Répondre à vince2b1

4

vince2b1, le 24 mai 2007 à 18:57:00

Si sa peut aider voilà mon cable , Cordon SVGA HD15M/M compatible LCD 15 fils

Répondre à vince2b1

5

jee pee, le 24 mai 2007 à 19:36:51

Je pense que le cable est standard. Si donc la tv supporte plus, il faudrait voir du coté du paramétrage de la carte graphique dans propriétés du bureau/parametres/avancé après c'est spécifique à chaque carte.

Répondre à jee pee
Collection CommentÇaMarche.net