rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Intégrale sur TI 83

Posté par Darlyus, le jeudi 24 mai 2007 à 14:45:57
bonjour, voila je possède une TI 83 et je voudrai savoir comment taper le symbole intégrale , ou bien directement ce qui faut taper pour calculer une valeur moyenne ? merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Darlyus  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Skywalker, le samedi 29 septembre 2007 à 20:50:54
fnint dans math, où une option dans calc (au dessus de trace), qui ressemble à l'intégrale, mais impossible à taper ici (la 7 me semble)
Répondre à Skywalker

3

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 darkbart, le samedi 26 avril 2008 à 16:12:19
bonjour lorsque je rentre une équation dans y et qu'après je regarde dans graph je n'ai n' y X n'y Y apparait en gros je n'ai plus la zone de traçage. comment faire pour la récupérer merci d'avance.
Répondre à darkbart
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
11/06 10h24Ti 830
10/06 15h58Probème avec ma calculatrice Ti 83+5
07/06 15h45TI-831
01/06 11h46Ti 83 plus21
Plus de discussions sur « intégrale sur TI 83 »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Tight VNC 1.3.9Tight VNC - VNC (Virtual Network Computing) est une application client/serveur permettant d'accéder graphiquement à une machine...Catégorie: Connexion à distance
Licence: Open Source
Télécharger HTML Tidy 0.008HTML Tidy - HTML Tidy est un utilitaire permettant de vérifier et d'optimiser tout code HTML. La version originale de cet utilitaire...Catégorie: Webmaster
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Time Adjuster 3.1Time Adjuster - SYNCHRONISER UN SOUS-TITRAGE AVEC UNE VIDEO Vous savez peut-être qu'il est possible de sous-titrer des vidéos par...Catégorie: Sous-Titres
Télécharger P'titStock 1.20P'titStock - Avec le logiciel "P'titstock" la gestion de stock devient chose aisée et à accessible à tout le monde. Ce logiciel tire sa...Catégorie: Professionnel
Plus de logiciels gratuits sur « intégrale sur TI 83 »