Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Impossible d'installer mon graveur dvd

missninie, le jeudi 24 mai 2007 à 13:49:19
Bonjour et merci d'avance...
ppppffffff j'en ai marre!!!
Je viens d'acheter un graveur de dvd samsung SH-S182D/BEBE et mon ordi n'arrive pas à me l'installer...
Je n'ai eu aucun cd d'installation avec et ma carte mère msi n'arrive pas à trouver les pilotes necessaires...
Mon ordi voit bien qu'il y a un nouveau matereil mais rien...
Je viens de faire certaine s updates pour ma carte mère mais toujours rien, alors la je désespère...
A l'aide s'il vous plait
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à missninie  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
steph, le jeudi 24 mai 2007 à 15:29:45
salut,regarde ici et dis nous en detait ton pb.est ce qu'il figure dans le poste de travail...a+
Répondre à steph

2

missninie, le jeudi 24 mai 2007 à 20:06:03
Salut merci de me contacter si rapidement.

Non il n'est pas dans le poste de travail.

L'ordi détecte un nouveau matériel mais est incapable de l'installer car il ne trouve pas les drivers. Le graveur a été livré sans disque d'installation...

Le libellé du graveur est Samsung SH-S182D et l'ordi le détecte mais ne l'installe pas en TSST CORP ED/DVDW SH-S182D

Merci à toi
Répondre à missninie

3

steph, le jeudi 24 mai 2007 à 21:30:53
salut,essaie ces deux liens où l'on trouve de très bon conseil:
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;320553
http://forum.telecharger.com/...
bonne chance.
Répondre à steph

Résultats pour impossible d'installer mon graveur dvd

Installation graveur DVD avec câble existant? (Résolu) Bonjour, si cette question a déjà été posée je m'en excuse d'avance. Voilà j'attends un graveur DVD LG livré sans câbles et autres accessoires. J'ai actuellement un graveur CD en bas et un lecteur DVD en haut. Lequel vaut il mieux... www.commentcamarche.net/forum/affich-1666006-installation-graveur-dvd-avec-cable-existant
Installation graveur dvd externe (Résolu) Bonjour, J'ai actuellement un Pentium 4 mais qui apparment ne possède pas de port 2.0. Est il quand même possible d'y installer un graveur dvd externe? Merci de votre aide!!!! biz www.commentcamarche.net/forum/affich-6250613-installation-graveur-dvd-externe
Installation graveur dvd (Résolu) Bonjour à tous, je viens d'acheter un graveur dvd Benq et j'ai actuellement sur ma config un disque dur et un graveur de cd. Que me conseillez vous comme répartition sur les nappes ide de ces 3 periphériques? Merci pour vos conseils www.commentcamarche.net/forum/affich-1813881-installation-graveur-dvd

Résultats pour impossible d'installer mon graveur dvd

Installation graveur ,maitre esclave comment (Résolu)bonjour a vous j,ai installé un graveur dvd dans l'ordi. auparavant j'avait un lecteur dvd et un graveur cd ordinaire qui apparaissait dans poste de travail. Suite a la mise en place du graveur dans la machine je me suis apperçu que dans... www.commentcamarche.net/forum/affich-1252259-installation-graveur-maitre-esclave-comment
Graveur DVD non reconnu par le bios (Résolu)salut ! bon alors en fait j'ai monté tt seul mon PC. C'est la premiere fois que je tente le coup. Tout baigne ... sauf le graveur dvd pioneer :s plutot embettant sachant que c'est avec lui que je comptais installé windows ... pour faire... www.commentcamarche.net/forum/affich-1452192-graveur-dvd-non-reconnu-par-le-bios
Probleme de reconnaissance de mon graveur dvd (Résolu)Salut à tous.. Voila , j ai installé un graveur DVD NEC ND3520A.. J ai aussi 1 lecteur CD Rom qui fonctionnait bien.Seulement maintenant mon PC ne reconnait plus rien : ni le CD Rom ni le DVD rom!!??... Il n'y a plus aucun lecteur sur mon PC .. j... www.commentcamarche.net/forum/affich-1489194-probleme-de-reconnaissance-de-mon-graveur-dvd