MAJ Windows sont elles nécessaires?

Résolu/Fermé
Mots croisés Messages postés 3058 Date d'inscription dimanche 22 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2024 - 30 mai 2014 à 08:36
 Utilisateur anonyme - 30 mai 2014 à 15:27
Bonjour,

Je lis sur des forums que des internautes désirent ne plus recevoir de MAJ Windows parce que problèmes. Alors ils disent faire en sorte de paramètrer les MAJ afin qu'elles ne s'installent plus.

MAIS ces MAJ Windows ne sont elles pas nécessaires à la sécurité du PC?

Merci


A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
30 mai 2014 à 08:39
bonjour,

les mises à jour 'en général) sont là pour apporter une meilleur fonctionnalité des logiciels, ainsi que combler les failles de sécurité !

chacun voit le midi à sa porte, mais je ne conseille pas de les bloquer !


2
Mots croisés Messages postés 3058 Date d'inscription dimanche 22 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2024 110
30 mai 2014 à 15:09
Ben oui, c'est tjrs ce que j'ai pensé.
Mais de lire ça sur des forums et par plusieurs internautes, je me suis posé la question.

Si ces MAJ étaient banales, on ne se soucierait pas de la suppression des MAJ sur XP aussi je pense.

Merci
0
Utilisateur anonyme
30 mai 2014 à 15:20
pour ce qui concerne Xp, c'est l'histoire ancienne ! n'en parlons plus puisqu'il n'y a plus de mises à jour depuis 08/04/2014 !

pour les autres os comme W7 et W8 / 8.1, il y a , comme toujours, des mises à jour facultatives et importantes, il faut aller dans Windows update, sélectionner " télécharger les mises à jour mais me laisser choisir celles qui conviennent pour installer", puis voir ce qui te convient :D

ceci te permet de ne pas laisser monopoliser ton pc par WU, et voir ce que tu veux installer :D

en gros, c'est toi qui sélectionne ce qu'il faut installer ou pas ;-)

je en te cache pas qu'il y a également des mises à jour qui provoquent des disfonctionnements du pc !




0
Mots croisés Messages postés 3058 Date d'inscription dimanche 22 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2024 110
30 mai 2014 à 15:26
Oui, c'est bien comme ça que je procède effectivement.

Et ce que tu dis sur des dysfonctionnements confirme ce que j'ai lu aussi sur des forums.

Merci Elec.

Bon wk
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
30 mai 2014 à 15:27
on a constaté des disfonctionnements, même des BSOD après les mises à jours, mais pas sur tous les pc !

:-)


0