Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Application messagerie SMS

wissem34, le jeudi 24 mai 2007 à 12:45:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Il y a t'il une application qui permet de gérer (Envoi / Réception) de messages SMS / MMS d'un téléphone portable branché sur le pc.
ça sera l'idéal s'il s'agit d'une application serveur (qui permettra d'utiliser ce mobile brancher sur le pc pour envoyer les sms à distance via l'adresse IP de ce même pc)

Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.3

1

irem, le jeudi 24 mai 2007 à 13:59:27
  • +1

Vous pouvez le faire gratuitement en ligne par http://www.alpha-geek.fr/post/2007/01/28/Envoyer-des-SMS-dep­uis-le-pc autrement vous pouvez utiliser le logiciel dont le source est là http://www.cppfrance.com/...

Irem

Répondre à irem
Fonctionnement d'une application par sms. Je voudrais faire des études sur les applications par sms!! J'explique: Je voudrais mettre en place une application qui mettra au service des abonnés d'un réseau de téléphonie mobile un certain nombre d'information: du genre "liste des pharmacie de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2366441-fonctionnement-d-une-application-par-sms
Sms iphone Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de modifier l'affichage des sms sur mon iphone ( le premier). En effet, le sms reçu s'affiche directement sur l'écran et à la vue de tous. Peut-on y remédier. Merci pour votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-8058090-sms-iphone
J'ai perdu mon centre de messagerie Bonour, comme je vien d'avoir un lg ku 800 je fais comme otus le monde et je touche a tout sauf que hier en allan dans mes reglages j'ai otuché a mon centre d messagerie et je ne l'ai plus sniff. Si quelqu'un peu m'aider cela serais génial. Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-4718447-j-ai-perdu-mon-centre-de-messagerie
Envoyez des sms gratuitementVoici les 10 meilleurs sites pour envoyer des SMS gratuitement (ou à très bas prix) chaque jour :) Cela pourra servir à certains d'entre vous lorsque vous n'avez plus de crédits. :) 1. CallWave http://www.callwave.com Description : Vous pouvez... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12875-envoyez-des-sms-gratuitement
Les applications GNOMELes applications du bureau GNOME Introduction I. Accessibilité Clavier visuel Dasher Loupe et lecteur d'écran II. Accessoires Buoh Online Comics Reader Calculatrice CHM Viewer Dictionnaire Editeur de menu Alacarte Editeur de texte www.commentcamarche.net/faq/sujet-7314-les-applications-gnome
Applications pour entreprises sous LinuxVous pensez que Linux est inutilisable, ou presque, en entreprise ? Voulez-vous parier ? Perdu ;-) Voici des pistes sur les applications pour Linux pouvant servir en entreprise. Sommaire 1 - Messagerie Evolution (Novell) (licence... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3680-applications-pour-entreprises-sous-linux
Sfr messagerie et ses 10 textos gratuitsBonjour, Voilà, je pense que la plupart des abonnés SFR connaissent le système des 10 textos gratuits par jour(vers n°SFR) via Sfr messagerie seulement depuis quelques jours, même quand je n'ai utilisé aucun des 10 textos, ils disent que le texto que... www.commentcamarche.net/forum/affich-8845655-sfr-messagerie-et-ses-10-textos-gratuits
Envoi msg SMS sur orange - Gratuit?Bonjour, Je suis du Québec (Canada) et j'aimerai envoyer un SEUL sms par jour ou semaine à un abonné sur Orange gratuitement. J'ai tenté d'utiliser, SFRlite ou SMSlite (le successeur de SFRlite) mais sur orange ça ne fonctionne pas. Il faut dire aussi... www.commentcamarche.net/forum/affich-393341-envoi-msg-sms-sur-orange-gratuit
Transférer des sms avec un iphoneBonjour, Savez-vous comment je pourrais envoyer le meme message sms, par exemple 'bonne année ...' à plusieurs contacts pour ne pas avoir à retaper le même message pour chaque contact de mon répertoire ? Merci d'avance pour votre réponse !! et bonne... www.commentcamarche.net/forum/affich-10239635-transferer-des-sms-avec-un-iphone
Télécharger SMS GOLDSi vous devez envoyez plusieurs SMS à plusieurs contacts différents sans passer par votre portable ! Rien de plus simple ! SMS GOLD est une application d'envoi de SMS classiques et de messages à partir d’un ordinateur. Il permet d'envoyer un... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057991-sms-gold
Télécharger JBoss Server ApplicationJBoss est un serveur d'application J2EE (Java 2 Enterprise Edition) implémenté en Java et open source. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-88-jboss-server-application
Télécharger M.W.SMS SenderL’envoie de SMS n’est plus réservé aux téléphones portables, désormais à partir de votre ordinateur, envoyez des tonnes de SMS à tous vos contacts avec un coût relativement moins cher. M.W.SMS Sender est un programme conçu pour permettre... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34058141-m-w-sms-sender
Les protocoles de messagerie (SMTP, POP3 et IMAP4)Introduction à la messagerie électronique Le courrier électronique est considéré comme étant le service le plus utilisé sur Internet. Ainsi la suite de protocoles TCP/IP offre une panoplie de protocoles permettant de gérer facilement le routage... www.commentcamarche.net/contents/internet/smtp.php3
Enterprise Application Integration (EAI)Introduction à la notion d'EAI L'objet de l'EAI (Enterprise Application Integration, traduisez intégration des applications de l'entreprise) est l'intéropérabilité et l'organisation de la circulation de l'information entre des applications... www.commentcamarche.net/contents/entreprise/eai.php3
TMA (Tierce Maintenance Applicative)Tierce maintenance applicative La tierce maintenance applicative (notée TMA) consiste à externaliser la maintenance des applications, c'est-à-dire confier tout ou partie de la maintenance des applications à un prestataire informatique tiers contre... www.commentcamarche.net/contents/entreprise/tma-tierce-maintenance-applicative.php3