Mon ordinateur s'éteind après quelques minutes d'utilisations ?

Résolu/Fermé
3lebourdais Messages postés 73 Date d'inscription samedi 26 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2015 - 29 mai 2014 à 17:27
3lebourdais Messages postés 73 Date d'inscription samedi 26 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2015 - 20 févr. 2015 à 08:42
Bonjour,

J'écris sur ce forum car j'ai un problème avec mon ordinateur:
D'abord après avoir constaté plusieurs bug (Blocage après quelques minutes d'utilisations) j'ai changé ma carte mère et mon processeur, mais après réinstallation de Windows le bug était toujours présent mais sous une autre forme (L'ordinateur s'éteint après quelques minutes d'utilisations).
Donc après cela j'ai changé l'alimentation mais cela ne marchais toujours pas donc j'ai décidé d'essayer avec un autre disque dur, mais le bug est toujours présent.
Merci d'avance pour vos réponses 3lebourdais
A voir également:

3 réponses

Bonjour

Essayez de voir aussi du coté de la carte graphique je peux lire que vous n'en parlez pas, cela peut-être la cause du bug également
pilote => mise à jour
ou: désinstaller la carte graphique et télécharger sur son site officiel le dernier pilote en date
Ceci n'écarte pas un autre problème pas encore connu du genre surchauffe de l'alimentation

Bonne chance,
0
3lebourdais Messages postés 73 Date d'inscription samedi 26 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2015 2
29 mai 2014 à 17:49
Je ne pense pas que la carte graphique soit en cause car j'ai fais le test sans et l'ordinateur s'éteint quand même. Et du côté surchauffe je ne sais pas trop qu'elle test dois-je faire ?
merci d'avance 3lebourdais
0
3lebourdais Messages postés 73 Date d'inscription samedi 26 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2015 2
30 mai 2014 à 19:13
Quelqu'un aurait t-il une solution svp ?
Pour les pilotes normalement je suis a jour.
J'ai aussi essayé de faire le test de la ram avec memtest86 mais comme d'hab l'ordi s'éteint ( mais je ne pense pas quelle soit en cause du Pb).
Help me please !
0
3lebourdais Messages postés 73 Date d'inscription samedi 26 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2015 2
20 févr. 2015 à 08:42
Finalement j'ai changé le processeur et tout refonctionne parfaitement.
0