Comment télécharger seulement un morceau de vidéo Youtube ?

Résolu/Fermé
Tonton_Aslik Messages postés 34 Date d'inscription vendredi 7 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2017 - Modifié par Tonton_Aslik le 29/05/2014 à 15:31
 sam - 26 déc. 2021 à 12:05
Bonjour,

je recherche depuis pas mal de temps un logiciel (si possible en ligne mais s'il faut le télécharger, ce n'est pas grave) qui permette d'extraire seulement une partie d'une vidéo Youtube.
J'ai une connexion particulièrement lente (sans doute plus que vous ne l'imaginez) et quand je veux télécharger quelques secondes d'une vidéo en bonne qualité, je dois la télécharger en entier, ce que ne permet pas ma connexion.

J'ai vu certains sites proposer ce concept, mais seulement pour partager un morceau de vidéo, sans proposer le téléchargement.

Connaissez-vous un logiciel/application en ligne qui permette cela, en permettant également de choisir la qualité vidéo ?

Merci.

A voir également:

2 réponses

Tonton_Aslik Messages postés 34 Date d'inscription vendredi 7 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2017 378
Modifié le 6 déc. 2018 à 00:01
J'ai trouvé une autre solution plus pratique ! Je connaissais le site, mais je n'ai jamais remarqué qu'il proposait l'option que je cherchais.

Il s'agit de clipconverter.cc. (c'est un site)

Il suffit de rentrer le lien de la vidéo, puis lorsque l'on choisit un format de conversion, des options apparaissent. Et quand on décoche Début de la vidéo et Fin de la vidéo, on peut rentrer les temps correspondant au morceau de vidéo que l'on souhaite télécharger.
472
madog4 Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 30 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2016 1
17 juil. 2015 à 15:08
magnifique
0
madog4 Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 30 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2016 1
17 juil. 2015 à 15:11
1