Problème Imprimante Brother DCP-195C

Fermé
Palutena50 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 29 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2014 - 29 mai 2014 à 14:20
Palutena50 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 29 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2014 - 1 juin 2014 à 10:27
Bonjour,

Donc voilà j'ai un petit souci avec mon imprimante Brother DCP-195C.
Le petit logo de l'imprimante dans la barre des tâches en bas à droite est gris et marque "Hors-ligne" et je n'arrive pas à le remettre en ligne, ça depuis quelque jours.
J'ai tout fais pour régler ce problème, rallumer l'imprimante avec le bouton On/Off, la débrancher pour la rallumer, j'ai regarder sur le guide et j'ai fais ce qui me demande mais je n'y arrive pas. Je suis même aller voir sur Internet mon problème mais je n'ai rien trouvé.

Si quelqu'un pourrait m'aider. Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Cette imprimante n'a pas de wifi donc elle est branchée obligatoirement par USB.
Perso je pense que l'imprimante a créé un autre port imprimante et c'est pour cela qu'elle est hors ligne sur le port habituel.

Conseil .... Lancer une impression et voir si vous ne disposez pas d'un autre port imprimante style " DCP-195 (Copie 1)".

Je reste dispo si rien ne se passe !!!? :)

Amicalement.
Thierry.
0
Palutena50 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 29 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2014 2
1 juin 2014 à 10:27
Bonjour,

Déjà merci pour cette réponse. J'avais déjà tester cette démarche mais elle n'avait pas fonctionnée. Mais hier je m'y suis mise toute la matinée et j'ai enfin réglé le problème.
Merci beaucoup en tout cas.
0