rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème appareil photo numérique samsung

Posté par Quentindu83, le jeudi 24 mai 2007 à 12:00:34
Bonjour,
J'ai un problme avec mon appareil photo " Samsung Digimax Cyber 530" : Quand je veut prendre une photo un message apparait sur l'écran et marque : carte verrouil!

Voilà je vous remerci pa avance d'une réponse la plus rapide
Q.ROSSI
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à Quentindu83  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
stabilo80, le jeudi 24 mai 2007 à 12:38:39
vérifie que sur le coté de ta carte mémoire qu il n'y est pas un petit curseur avec écrit "lock" sur le coté. Si oui, bascule ce curseur et normalement "ça devrait le faire"

by
Répondre à stabilo80

2

Quentindu83, le jeudi 24 mai 2007 à 12:44:51
merci bocoup
Répondre à Quentindu83

5

loute, le vendredi 29 février 2008 à 10:33:11
J'ai le même problème avec ma carte, lors de la prise de photo, un message apparait "carte verrouil !". J'ai effectué les conseils : j'ai basculé la petite languette jaune sur cette carte (il n'y a rien d'écrit sur celle ci, pas de lock). Mais rien n'y fait, j'ai toujours le même probleme. Que dois - je ? Il y aurait peut etre trop de photo sur la carte ?
Répondre à loute

3

iadadaine, le lundi 23 juillet 2007 à 09:09:17
bjr moi g acheter un appareil photo numerique samsung cyber 530
mais je probleme mon cd rom est briser alors qg je veut installer mes photos sur mon pc pas moyen alors je voudrais savoir ou je pourais recuperer une cd rom pour mon appareil photos
merci je de me repondre svp
fathira.iadadaine@orange .fr
Répondre à iadadaine

4

lili, le mardi 13 novembre 2007 à 08:46:34
Bonjour,

Notre entreprise posséde un appareil photo numérique Samsumg digimax Cyber 530 depuis environ un an et il a un petit probléme. L'image de l'écran est floue donc impossible de prendre des photos car elles aussi sont floues. Merci de nous donner la solution pour remédier à ce problème.
Répondre à lili
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger VSO Image Resizer 2.0.1.9VSO Image Resizer - Le logiciel VSO Image Resizer organise vos photos en réduisant leur résolution et en les déplaçant facilement au sein de...Catégorie: Graphisme
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Red Eye Remover Pro  1.2Red Eye Remover Pro - Malgré l'avancé de la technologie des appareils photos numériques, on est jamais à l'abri d'une photo où les yeux des...Catégorie: Retouche photo
Télécharger Recuva 1.16.333Recuva - Recuva (prononcé "recover" ou récupérer) est un utilitaire gratuit de Windows pour restaurer les fichiers qui ont été...Catégorie: Gestion de fichiers
Télécharger PhoA  1.1.9PhoA - De nos jours il est mieux de garder les albums photos au format numérique que physique. Cette dernière prend beaucoup de...Catégorie: Album photo
Plus de logiciels gratuits sur « problème appareil photo numérique samsung »