Je n'arrive pas a aller dans "option internet

Fermé
aureludo Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 3 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2014 - 24 mai 2007 à 11:58
 DANIEL - 28 avril 2015 à 14:44
bjr a tous, je n'arrive plu a aller dans "option internet" dans mon panneau de configuration, et quand j'ouvre une fenetre internet je n'est plus la barre ou est marquer habituellement : fichier, affichage, option... j'ai directement la page est avec la barre d'adresse , c'est tout, en plus je n'arrive plu a aller sur les site securiser??? que se passe t'il, que dois je faire??? pouvez vous m'aidez, svp????merci d'avance. ( dite moi les manipulation a faire, merci)
A voir également:

2 réponses

math1295 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 21 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2009 62
8 mars 2009 à 12:40
Bjr a tous, je n'arrive plu a aller dans "option internet" dans mon panneau de configuration, et quand j'ouvre une fenetre internet je n'est plus la barre ou est marquer habituellement : fichier, affichage, option merci de votre aides
58
Bjr a tous, je n'arrive plu a aller dans "option internet" dans mon panneau de configuration, et quand j'ouvre une fenetre internet je n'est plus la barre ou est marquer habituellement : fichier, affichage, option merci de votre aides
16