Rechercher : dans
Par :

Je n'arrive pas a aller dans "option internet

Dernière réponse le 8 mar 2009 à 12:40:22 aureludo, le 24 mai 2007 à 11:58:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bjr a tous, je n'arrive plu a aller dans "option internet" dans mon panneau de configuration, et quand j'ouvre une fenetre internet je n'est plus la barre ou est marquer habituellement : fichier, affichage, option... j'ai directement la page est avec la barre d'adresse , c'est tout, en plus je n'arrive plu a aller sur les site securiser??? que se passe t'il, que dois je faire??? pouvez vous m'aidez, svp????merci d'avance. ( dite moi les manipulation a faire, merci)

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « je n'arrive pas a aller dans "option internet » dans :
Réseau local et partage de connexion Internet VoirSommaire I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement 1. Avec Windows Vista 2. Avec Windows XP 3. Avec Windows 98 (Me?) II. Avec plusieurs ordinateurs III. Partage de connexion internet. a. Sous windows XP et Vista b. Sous Windows...
[Windows] Autoriser l'accès à Internet à tous les utilisateurs VoirAutoriser tous les utilisateurs à se connecter au web Vous êtes sous Windows XP et vous voulez que tous les profils d'utilisateurs puissent aller sur Internet. La manipulation fonctionne quel que soit le FAI (Free, Wanadoo ou Club-Internet)...

1

math1295, le 8 mar 2009 à 12:40:22
  • +10

Bjr a tous, je n'arrive plu a aller dans "option internet" dans mon panneau de configuration, et quand j'ouvre une fenetre internet je n'est plus la barre ou est marquer habituellement : fichier, affichage, option merci de votre aides

Répondre à math1295
Collection CommentÇaMarche.net