Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Recherche auto dans une base de donneé(php)

dri95, le jeudi 24 mai 2007 à 11:31:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'aurai besoin d'un petit coup de main,
j'aimerai faire une recherche automatique dans une base de donnée de films (IMDB) et pouvoir récupérer des données:
(-titre.
-nons des acteurs.
-résumé.... ) en php.

Configuration: Windows 2000
Internet Explorer 5.01

Récupération DONNEES PHP/My SQL/ Mail Récupération DONNEES PHP/My SQL/ Mail Bonjour, Grace à vos conseils, j'ai réuisi à établir un formulaire et un code pour l'enregistrement d'un enregistrement dans la BD My SQL, néanmoins, j'ai 2 problèmes encore: 1) Le message sous forme de textarea,... www.commentcamarche.net/forum/affich-5468758-recuperation-donnees-php-my-sql-mail
Logiciel pour faire une base donnée photo Bonjour a tout le monde, je recherche actuellement un logiciel simple et efficace pour gerer mes photos dans une base donnée pour rechercher facilement une personne ou une photo prise par le nom. Merci a tous. Bonne journée. www.commentcamarche.net/forum/affich-2497597-logiciel-pour-faire-une-base-donnee-photo
PHP - Bases de données Php permet un interfaçage très simple avec un grand nombre de bases de données. Lorsqu'une base de données n'est pas directement supportée par Php, il est possible d'utiliser un driver ODBC, pilote standard pour communiquer avec les bases de... www.commentcamarche.net/contents/php/phpbdd.php3
Connexion à une base Oracle en php1. Périmètre Cet article est un exemple de connexion à une base Oracle par le biais d'un script php. Cet article ne traite pas la configuration de votre serveur Oracle, et de votre client Oracle. Nous partons du principe que vous pouvez accéder à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-123-connexion-a-une-base-oracle-en-php
[VBA]Connecter une base de donnée (MDB) à excelConnecter une base de donnée access (MDB) dans une application excel. Ajouter la référence Microsoft DAO object librairy X.X Dans un module général (Module1 par exemple) coller le code ci-dessous Sub CopieDBaccess() Dim BDexp As Database Dim... www.commentcamarche.net/faq/sujet-16016-vba-connecter-une-base-de-donnee-mdb-a-excel
Créer une base de données sur le WebJ'aimerais savoir s'il existe des service en ligne qui offre gratuitement la possibilité d'adapter une base données pour la l'intégrer dans un site Web quand on ne connaît absoluement rien au langage ASP ou PHP. Par exemple à partir d'un fichier... www.commentcamarche.net/forum/affich-214462-creer-une-base-de-donnees-sur-le-web
Transfert d'une base PHP postgreSQLBonjour, Actuellement en stage, on m'a demandé de réfléchir au transfert d'une base de données PHP qui se situe en interne (Intranet) sur Internet. Ne connaissant ni le PHP, ni Linux, je sais simplement que la base a été faite sur postgreSQL sous... www.commentcamarche.net/forum/affich-649040-transfert-d-une-base-php-postgresql
Moteur de recherche pour base donnée accessvoilà, j'ai une grosse base de donnée en access et je dois créer un moteur de recherche indépendant des requètes ou autres. Si quelqu'un a un idée ou quelque chose pour m'aider, je vous en remercie d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-335880-moteur-de-recherche-pour-base-donnee-access
PHP - Créer un moteur de rechercheIdée générale Le moteur de recherche ci-dessous ne correspond qu'à une idée possible de moteur de recherche simple, ne gérant qu'un seul mot clé. Le concept du fonctionnement de ce moteur est de créer une base de donnée contenant les mots clés de... www.commentcamarche.net/contents/php/phpmoteur.php3
Bases de données - Utilisation de formulairesUtilisation de formulaires Afin d'exploiter les bases de données, il faut fournir une interface à l'utilisateur lui permettant de visualiser des données en fonction de certains critères. Pour cela il existe un outil : les formulaires. Un formulaire... www.commentcamarche.net/contents/bdd/bddform.php3
Bases de données - IntroductionQu'est-ce qu'une base de données ? Une base de données (son abréviation est BD, en anglais DB, database) est une entité dans laquelle il est possible de stocker des données de façon structurée et avec le moins de redondance possible. Ces données... www.commentcamarche.net/contents/bdd/bddintro.php3