rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme affichage ecran large

Posté par micdubois, le jeudi 24 mai 2007 à 11:25:27
j'ai un acer T135 sempron 3000+ m 1024 dd 160 avec carte graphique sur carte mere m64 partagée, utilitaire affichage S3tray plus avec ecran CTR pas de problème. J'ai installé un ecran large 19w, l'affichage des photos en particulier "ecrase" et deforme la l'image réelle
j'ai rechercher une résolution mieux adaptée mais la seule semblant convenir 1280/800 n'est pas acceptée par l'ecran (format s prédinis) lorsque j'ouvre le panneau configuration affichage curieusement je vois apparaitre "ecran CTR"case cochée et impossible de la decocher.
Que faire rechercher un autre pilote ?ou quoi d'autre ?
merci de me repondre
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à micdubois  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
lermite222, le jeudi 24 mai 2007 à 11:34:23
Bonjour,
C'est la CG qui ne supporte pas le mode 16/9, j'ai été vu aussi, pas moyen d'avoir un écran convenable à moins de changer la CG .
Le changement de pilote ne modifie pas la CG.
A+
louis
Répondre à lermite222

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 jmp59, le jeudi 24 mai 2007 à 19:18:53
Bonjour,

Je suis moins catégorique que lermitte.

En remplacement d'une carte HS, j'ai récemment installé une carte graphique de récup avec les pilotes téléchargés sur le site d'ATI.

Il s'agit d'une carte XPert 98 AGP 2X. Elle permet un (seul) écran large 849*480 et va jusqu'à 1280*1024.

Or je ne pense pas que ces définitions existaient à la date de sa fabrication.

Bye.
Répondre à jmp59
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
23/11 18h39Problème écran affichage trop large0
13/07 15h30Probleme ... affiche ecran bleu30
30/05 17h34Affiche ecran1
29/05 16h47Affichage ecran35
Plus de discussions sur « probleme affichage ecran large »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Picasa 2.7Picasa - Picasa est un logiciel de gestion de photos permettant de rechercher et d'organiser les photos stockées sur votre disque...Catégorie: Album photo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Aide-mémoire 2.3Aide-mémoire - Ce logiciel permet de coller des aides mémoires (post-it) sur votre bureau. Son but est simple, éviter de décorer votre...Catégorie: Organisation
Télécharger Virtual Dimension 0.94Virtual Dimension - Ce logiciel vous permet d'avoir des bureaux virtuels, c'est à dire des écrans avec chacun leurs fenêtres, barre des tâches...Catégorie: Environnement de travail
Licence: Open Source
Télécharger Download Statusbar 0.9.4.5.1Download Statusbar - Cette extension remplace la fenêtre de téléchargement de Firefox par une discrète barre en bas de l'écran. En laissant le...Catégorie: Extensions Firefox
Plus de logiciels gratuits sur « probleme affichage ecran large »