|
|
|
|
Posté par
micdubois, le jeudi 24 mai 2007 à 11:25:27Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Bonjour,
C'est la CG qui ne supporte pas le mode 16/9, j'ai été vu aussi, pas moyen d'avoir un écran convenable à moins de changer la CG . Le changement de pilote ne modifie pas la CG. A+ louis |
Bonjour,
Je suis moins catégorique que lermitte. En remplacement d'une carte HS, j'ai récemment installé une carte graphique de récup avec les pilotes téléchargés sur le site d'ATI. Il s'agit d'une carte XPert 98 AGP 2X. Elle permet un (seul) écran large 849*480 et va jusqu'à 1280*1024. Or je ne pense pas que ces définitions existaient à la date de sa fabrication. Bye. |
| 25/03 23h56 | Environnements graphiques 2D | Bureaux |
| 17/06 13h01 | [Moniteur] "NO SIGNAL" est affiché sur l'écran | Moniteur |
| 31/08 14h34 | Affichage sur plusieurs écrans | Carte graphique |
| 25/02 14h33 | Rotation écran / Affichage inversé (90° ou 180°) | Moniteur |
| 11/11 22h14 | [Windows] IRQL NOT LESS OR EQUAL : écran bleu | Windows |
| 23/11 18h39 | Problème écran affichage trop large | 0 |
| 13/07 15h30 | Probleme ... affiche ecran bleu | 30 |
| 30/05 17h34 | Affiche ecran | 1 |
| 29/05 16h47 | Affichage ecran | 35 |
![]() | Picasa - Picasa est un logiciel de gestion de photos permettant de rechercher et d'organiser les photos stockées sur votre disque... | Catégorie: Album photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Aide-mémoire - Ce logiciel permet de coller des aides mémoires (post-it) sur votre bureau. Son but est simple, éviter de décorer votre... | Catégorie: Organisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Virtual Dimension - Ce logiciel vous permet d'avoir des bureaux virtuels, c'est à dire des écrans avec chacun leurs fenêtres, barre des tâches... | Catégorie: Environnement de travail Licence: Open Source |
![]() | Download Statusbar - Cette extension remplace la fenêtre de téléchargement de Firefox par une discrète barre en bas de l'écran. En laissant le... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Largo Winch : Empire | Catégorie: Jeu vidéo Gamecube | 10.78 € PriceMinister |
![]() | Shrek : Extra Large | Catégorie: Jeu vidéo Gamecube | 34.99 € PriceMinister |
![]() | Largo Winch - Empire | Catégorie: Jeu vidéo Xbox | 5.99 € PriceMinister |
![]() | Largo Winch : Empire | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 24.90 € PriceMinister |