Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Problème Sql server 2000

Agur, le jeudi 24 mai 2007 à 11:07:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

moi je suis en stage depuis un mois et je travaille sur l'élaboration d'une base de données avec sql server 2000, dés le début de stage je travaille sur le réseau de l'entraprise ie mes données sont enregistrer sur le serveur de l'entreprise, maintenant on m'a donné un micro portable et ma question est comment faire pour transférer ou copier mes tables sur mon portable que j'ai déjà créé pour les tester et les intérroger avec PHP ?

merci vraiment

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Télécharger Advanced SQL Server 2000 HTML Docs Gen Advanced SQL Server 2000 HTML Docs Gen est un générateur automatique de document aux formats HTML et CSS pour les bases de données Microsoft SQL Server 2000. L'application gère les : les tables, les procédures stockées, les triggers et les fonctions... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34058153-advanced-sql-server-2000-html-docs-gen
La réplication sous sql server 2000 Bonjour tt le monde je voudrais faire une réplication d'une base de donnée sous sql server 2000 pour configurer le distributeur , je clique droit sur réplication (sous entreprise manager) mais une boite de message se lance comme quoi "la réplication... www.commentcamarche.net/forum/affich-5798136-la-replication-sous-sql-server-2000
ERREUR 602 SQL server 2000 Bonjour, j'ai un problème d'attachement de ma base de donnéés à SQL server 2000 un message d'erreur safiche: erreur 602:impossible detrouver les lignes dans les sysindexes ID=7, objetID= , ...... SVP aidez moi je suis débutant et cé urgent pour moi... www.commentcamarche.net/forum/affich-5288967-erreur-602-sql-server-2000
Transfert de donnees entre 2 BD SQL Server 2000!Bonjour, j ai un leger pb! Voila j ai deux bases de donnees SQL server 2000. Je veux recuperer certaines donnees d une ou +sieur tables d une BD et les transferer vers l autre BD. J ai oublie de preciser que cette operation doit etre automatisee. Est... www.commentcamarche.net/forum/affich-9749-transfert-de-donnees-entre-2-bd-sql-server-2000
Telechargement de SQL SERVER 2000Bonjour, je cherche à telecharger MS SQL SERVER 2000 je ne sais pas sur quel site aller pour faire le telechargement. www.commentcamarche.net/forum/affich-12735290-telechargement-de-sql-server-2000
Question SQL SERVER 2000Quelle est la capacité maximale en caractères d'une LIGNE (un TUPLE) d'une table sql server 2000.? Merci Pierrot le fou ;-) www.commentcamarche.net/forum/affich-1134277-question-sql-server-2000
Télécharger SQL Server BackupSQL Server Backup est un outil de sauvegarde ou de restauration pour Microsoft SQL Server. Son assistant vous permettra de sauvegarder la base de données SQL Server sur le disque dur local, un dossier partagé du réseau ou sur un réseau distant. Facile... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34058935-sql-server-backup
Télécharger SQL Server Performance MonitorSQL Server Performance Monitor permet de surveiller les performances de SQL Server à partir d'une seule interface au sein d'une entreprise. Il propose une analyse graphique en temps réel et une historique de l'exécution de code SQL dans les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34058386-sql-server-performance-monitor
Télécharger FlySpeed DB Migrate to SQL ServerFlySpeed DB Migrate to SQL Server vous permet de transférer la structure et les données (en tout ou en partie) sur un autre serveur de base de données, ou de transférer les données à une structure qui existe déjà. Dans ce dernier cas, il est possible... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34058073-flyspeed-db-migrate-to-sql-server