Rechercher : dans
Par :

Ichat av plante lorque en connect video !!

Dernière réponse le 28 mai 2007 à 10:33:50 blucien, le 24 mai 2007 à 10:54:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

depuis quelques jours, lorsque je vais sur iChat Av, lorsque je veux me connecter avec interlocuteur en video, des que je lance la demande l'application cherche puis lorsque il va se connecter elle quitte (ichat quitte) puis s'affiche sur le bureau
"ichat a quitter inopinement, voir rapport, relancer.

toutes mes preferences sont bonnes sagit il de framwork
dans le rapport j'ai 2 "crashed" : type quick time et PPC Thread State 64

merci à celui qui connait bien les entrailles qui ressembles de + en + à Win32 & Cie...

Configuration: Mac OS X
Safari 419.3

Meilleures réponses pour « ichat av plante lorque en connect video !! » dans :
EMule plante la connexion à Internet Voir Le logiciel P2P emule plante votre connexion ? Ce problème est souvent constaté par les utilisateurs de la Freebox ou de Free dégroupé (modem Sagem). En réalité le problème provient généralement d'une incompatibilité avec le pare-feu...
Les différents connecteur VoirPrises DIN 5 broches Le connecteur DIN (ou DIN5) est une prise possédant 5 broches, utilisée autrefois sur les ordinateurs pour connecter les claviers : Le connecteur DIN5 est rendu obsolète par la présence de connecteurs PS/2 ou...
Le format YUV (YCrCb) VoirLe standard YUV Le standard YUV (appelé aussi CCIR 601), auparavant baptisée YCrCb (Y Cr Cb), est un modèle de représentation de la couleur dédié à la vidéo analogique. Il se base sur un mode de transmission vidéo à composantes séparées utilisant...
Connecteur mini-DIN VoirPrises mini-DIN 4 broches Le connecteur mini-DIN 4 broches permet la transmission de vidéo analogique au format S-Video : De plus en plus de cartes graphiques sont équipée d'une prise S-Video permettant d'afficher la sortie de l'ordinateur sur...

1

dede74000, le 25 mai 2007 à 16:09:58

As-tu essayé de jeter les préférences iChat de ton dossier préférences de la bibliothèque utilisateur ? J'y suis mais, y resterai-je ? that is the question !!

Répondre à dede74000

2

blucien, le 28 mai 2007 à 10:33:50

Salut,

oui, en vain mais j'ai lu dans la console du systeme OSX qu'il y avait crash avec Qtime, je l'ai donc réinstallé, puis j'ai fait la dernière mise à jour securité OSX
et depuis "ça marche"

Merci

Répondre à blucien
Collection CommentÇaMarche.net