Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Ichat av plante lorque en connect video !!

blucien, le jeudi 24 mai 2007 à 10:54:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

depuis quelques jours, lorsque je vais sur iChat Av, lorsque je veux me connecter avec interlocuteur en video, des que je lance la demande l'application cherche puis lorsque il va se connecter elle quitte (ichat quitte) puis s'affiche sur le bureau
"ichat a quitter inopinement, voir rapport, relancer.

toutes mes preferences sont bonnes sagit il de framwork
dans le rapport j'ai 2 "crashed" : type quick time et PPC Thread State 64

merci à celui qui connait bien les entrailles qui ressembles de + en + à Win32 & Cie...

Configuration: Mac OS X
Safari 419.3

1

dede74000, le vendredi 25 mai 2007 à 16:09:58

As-tu essayé de jeter les préférences iChat de ton dossier préférences de la bibliothèque utilisateur ? J'y suis mais, y resterai-je ? that is the question !!

Répondre à dede74000

2

blucien, le lundi 28 mai 2007 à 10:33:50

Salut,

oui, en vain mais j'ai lu dans la console du systeme OSX qu'il y avait crash avec Qtime, je l'ai donc réinstallé, puis j'ai fait la dernière mise à jour securité OSX
et depuis "ça marche"

Merci

Répondre à blucien
PROBLEME CONNEXION VIDEO MSN MESSENGER (Résolu) Bonsoir, voilà j'ai un problème lorsque j'établis une connexion audio-vidéo sur MSN Messenger. j'arrive à communiquer par audio, j'arrive à recevoir l'image de mon interlocuteur, mais lui ne reçoit pas d'image! Ai-je mal télécharger la dernière... www.commentcamarche.net/forum/affich-2015234-probleme-connexion-video-msn-messenger
Help : utorrent fait planter ma connexion (Résolu) Bonjour, J'utilise uTorrent et depuis quelques jours : - j'ai toujours le triangle orange comme si les ports étaient fermés (alors qu'ils sont ouverts sur la livebox) - le téléchargement fait planter ma connexion internet après qqs minutes et je suis... www.commentcamarche.net/forum/affich-8179213-help-utorrent-fait-planter-ma-connexion
[P2P] eMule plante la connexion à Internet Le logiciel P2P emule plante votre connexion ? Ce problème est souvent constaté par les utilisateurs de la Freebox ou de Free dégroupé (modem Sagem). En réalité le problème provient généralement d'une incompatibilité avec le pare-feu... www.commentcamarche.net/faq/sujet-674-p2p-emule-plante-la-connexion-a-internet
Choisir son lecteur-enregistreur DVDSupports DVD et standards vidéo : critères de choix La compatibilité avec les standards vidéo courants et les supports DVD sont les premiers critères de choix d’un lecteur-enregistreur DVD. Voici par ordre d’importance, une liste de points à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-15228-choisir-son-lecteur-enregistreur-dvd
[MSN] Problème de son (microphone) / vidéo (webcam)1- Firewall 2- Planificateur de Paquets QoS 3- Un des deux interlocuteurs n'a pas la vidéo 4- Un des deux interlocuteurs n'a pas le son 5- Je n'y arrive toujours pas !! Lorsque vous vous connectez sur Internet, vous n'entendez pas... www.commentcamarche.net/faq/sujet-665-msn-probleme-de-son-microphone-video-webcam
Freeze et plantage des jeux vidéo Solution Tr (Résolu)Bonjour, Je me présente Amirouche de la Télé Algérienne je vous donne une solution trouvé apres quelque déboire et un peu d"expérience sur le freeze et plantage des jeux vidéo ! Voila j"avais un problème avec tous les jeux vidéo qui freeze apres... www.commentcamarche.net/forum/affich-7257363-freeze-et-plantage-des-jeux-video-solution-tr
Emule plante ma connexionBonjour, Bonjour Depuis 2 jours emule plante ma connexion non pas la box. Que la connexion de mon ordi! ...tout fonctionnait bien ...que se passe-t-il d'après vous ? merci Jann www.commentcamarche.net/forum/affich-4938339-emule-plante-ma-connexion
Wow plante sur connexionBonjour a tous j'ai un gros probleme avec world of warcraft et je sais qu'ils y a pas mal de topic avec se problème mais aucuns ne ma donné le solution car je suis en mac Mon jeu plante sur connexion avec annuler et au bout d'un certain temp il me met... www.commentcamarche.net/forum/affich-10232535-wow-plante-sur-connexion
Neo Raize 8 Go BlackCapacité : 8 GB, Type de lecteur : Lecteur Multimedia, Type de mémoire : Flash avec carte mémoire, WLAN:No, Type:Lecteur Multimedia, Microphone intégré, Connexions video:TV-Out, Haut-parleur intégré, Fonction dictaphone, Types de carte mémoire:Micro... www.commentcamarche.net/guide/1183815-neo-raize-8-go-black
Apple iPod Classic 80 Go BlackUSB 2.0, Capacité : 81 GB, Type de lecteur : Lecteur Multimedia, Type de mémoire : Disque dur, Temps de charge :4.0 hours, Type:Lecteur Multimedia, Compression audio:MP3 16-320, ACC 16-320 Kbps, Connexions video:Component and Composite... www.commentcamarche.net/guide/1002021-apple-ipod-classic-80-go-black
ILuv i199i 199, Chaîne Fixe, Type d'enceintes:2 voies, Type de chaîne:Fixe, Radio, Divers:Exit AV: allows to connect an iPod, Bluetooth Connection, Formats supportés:CD, MP3, Lecteur de CD www.commentcamarche.net/guide/964676-iluv-i199
Le format YUV (YCrCb)Le standard YUV Le standard YUV (appelé aussi CCIR 601), auparavant baptisée YCrCb (Y Cr Cb), est un modèle de représentation de la couleur dédié à la vidéo analogique. Il se base sur un mode de transmission vidéo à composantes séparées utilisant... www.commentcamarche.net/contents/video/yuv-ycrcb.php3
Connecteur DVIConnecteur DVI L'interface DVI (Digital Video Interface), présente sur certaines cartes graphiques, permet d'envoyer le signal vidéo sous forme de données numériques aux écrans possédant une telle interface. Ceci permet d'éviter des conversions... www.commentcamarche.net/contents/elec/connecteur-prise-dvi.php3
Connecteur mini-DINPrises mini-DIN 4 broches Le connecteur mini-DIN 4 broches permet la transmission de vidéo analogique au format S-Video : De plus en plus de cartes graphiques sont équipée d'une prise S-Video permettant d'afficher la sortie de l'ordinateur sur... www.commentcamarche.net/contents/elec/connecteur-prise-mini-din.php3