rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Mysql : IF EXISTS dans SELECT

Posté par neojick, le jeudi 24 mai 2007 à 10:42:29
Petit soucis en mysql : j'ai une table avec une liste d'objets, une autre avec une liste de propriétés sur certains objets. Je veux pouvoir tout récupérer lors d'une requête, même les objets n'ayant pas de propriétés.
Je veux faire le tout dans la même requete, pour pouvoir trier sur n'importe quel champ.

Je suis coincé, je pensais utiliser la fonction IF EXISTS, mais rien ne ressort si je l'utilise.

Quelqu'un a une idée pour m'aiguiller ?
Configuration: Windows 2003
Firefox 1.5.0.11
Répondre à neojick  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
crabs, le jeudi 24 mai 2007 à 21:19:49
Salut,

As-tu regardé du coté du LEFT JOIN ?
Si tu veux un peu plus d'aide, donne les structures de tes tables et un
exemple.

A+, Crabs ..., I think Slackware sounds better than 'Microsoft,'
-- Patrick Volkerding - founder and maintainer of Slackware
Répondre à crabs

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 neojick, le vendredi 25 mai 2007 à 09:14:14
Merci mais en fait, j'ai changé ma démarche, du coup je n'avais plus besoin de faire ce genre de requête !
Répondre à neojick
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger MySQL 5.0.51bMySQL - MySQL est une des systèmes de gestion de bases de données le plus répandu au monde. Catégorie: Bases de données
Licence: Open Source
Télécharger WAMP Server 2.0cWAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de...Catégorie: Serveurs
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Orbit 2.7.2Orbit - Orbit Downloader est un gestionnaire de téléchargement permettant de télécharger facilement et à haut débit du contenu rich...Catégorie: Téléchargement
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger easyPHP 2.0b1easyPHP - EasyPHP est un environnement de travail packagé comprenant le serveur web Apache, le système de gestion de bases de données...Catégorie: Serveurs
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « Mysql : IF EXISTS dans SELECT »