|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.3
Bonjour,
Ai envoyé à un ami un fichier SHS mais il n'arrive pas à l'ouvrir. Suis néophyte et ne sais pas comment faire. Puis-je le transformer en fichier JPG ou autre et si oui, comment dois-je procéder ? Merci à tous ceux qui pourront m'aider |
| 19/09 14h12 | Comment lire un fichier RMVB | Vidéo |
| 21/12 00h16 | [Python] Lire et écrire des fichiers CSV | Python |
| 15/02 16h55 | [Gravure] Graver ou lire un fichier .BIN / .CUE | Gravure |
| 22/05 11h52 | [Gravure] Graver ou lire un fichier .IMG / .CCD / .SUB | Gravure |
| 22/05 11h58 | [Gravure] Graver ou lire un fichier .NRG | Gravure |
| 18/11 13h25 | Nariv pa a lir fichier shs | 0 |
| 02/11 20h00 | SoS, pour lire un fichier shs | 1 |
| 22/07 19h17 | Problème pour lire fichier PPS | 1 |
| 09/07 20h12 | Comment lire fichiers NDS avec vista ?? | 19 |
![]() | IsoBuster - IsoBuster est un outil de récupération de CD, DVD, HD-DVD et BD prenant en charge tous les formats et tous leurs système de... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ModPlug Player - MODPlug est un lecteur permettant de lire des fichiers MOD, c'est-à-dire des pistes de séquenceurs (trackers), mélant des... | Catégorie: Lecteurs audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Switch Sound Format Converter - Switchest un convertisseur de formats audio pour Windows ou Mac, capable de convertir des fichiers audio à partir de... | Catégorie: Conversion audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DS Monkey Audio - Filtre APE - Le format MonkeysAudio (extension *.ape) est un format de compression audio lossless (sans pertes) permettant de réduire la... | Catégorie: Plugins audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Philips SHS4150 | Catégorie: Casque audio | 14.90 € Darty |
![]() | Philips SHS5200 | Catégorie: Casque audio | 17.83 € PriceMinister |
![]() | Philips SHS4701 | Catégorie: Casque audio | 23.30 € PriceMinister |
![]() | Philips SHS8001 | Catégorie: Casque audio | 29.05 € PriceMinister |