Utorrent refuse de télécharger (l'ordinateur cible l'a refusé)

Fermé
nietop Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 28 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2014 - Modifié par nietop le 28/05/2014 à 16:03
Snaxeko Messages postés 69 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2019 - 15 août 2015 à 13:14
à l'aide!
Mon problème comme l'indique le titre est que je ne peut plus télécharger de torrent ni de lien magnet.
En, effet dans la case de chargement, il y a finding peers en permanence.
Je me suis d'abord dit que c' était le logiciel du coup désinstal/réinstal et rien.
J'ai parcouru de nombreux forums et vu de nombreuses vidéos sans jamais trouver comment régler le problème.
j'ai ensuite essayé d'ouvrir les ports de ma livebox manuellement rien non plus
j'ai même formaté mon PC et toujours rien... je suis désespéré

messages de utorrent:

" aucune connexion n'a put être établie car l'ordinateur cible l'a expressément refusé"


"
Erreur de connexion erreur : Une requête d'envoi ou de réception de données n'a pas été autorisée car le socket n'est pas connecté et (lors de l'envoi sur un socket datagramme en utilisant un appel sendto) aucune adresse n'a été fournie. (10057)

Vérification de l'ouverture du port

Test de l'ouverture du port terminé. HTTP Error 404

Vérification automatique de la configuration des ports ...

Ni NAT-PMP ni UPnP ne sont activés. Veuillez vérifier vos paramètres."

le graphique au début du téléchargement:


message lors du test de connexion:


je vous remercie d'avance
A voir également:

2 réponses

krakixx Messages postés 3398 Date d'inscription vendredi 27 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2017 715
28 mai 2014 à 15:52
Bonjours quel est votre opérateur internet ? il me semble que vous avez vos port qui ne sont pas ouvert. Utorrent vous dit que l'autre ordinateur a refusé la connection car pour lui c'est cela mais je pense que la requet Utorrent n'est même pas sortie de votre box d'ou l'utilité d'avoir vos port ouvert.

Avec le nom de votre opérateur je serais en mesure de vous donner la manipulation pour les ouvrir ;)
3
nietop Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 28 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2014 1
28 mai 2014 à 16:02
merci de répondre aussi vite premièrement ensuite je suis avec une livebox orange

comme je le disait plus haut j'ai déjà essayé de mettre un port: j'ai mis le même port que dans mes paramètres utorrent.
cela dit je ne suis pas infaillible et réessaierai selon tes directives

le problème est survenu après une réinitialisation de a ligne et de la livebox car je n'avais plus internet apparemment la ligne et la livebox chacun individuellement mais ne fonctionnaient pas bien ensemble
0
krakixx Messages postés 3398 Date d'inscription vendredi 27 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2017 715
28 mai 2014 à 16:10
D'accord bon déjà je crainier cette opérateur car vous êtes obliger de les appelez pour ouvrir des port.

Donc je vous invite a le faire vous leurs donner les numero de port lier au protocol torrent si il vous mette la pression concernant des téléchargement ilégal vous dit que des membre de votre famille partage des document via le protocole torrent ce qui est totalement légal ;)
0
Snaxeko Messages postés 69 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2019 5
15 août 2015 à 13:14
Normalement ton firewall gère les ouvertures de ports de manière dynamique (tu associes l'exécutable de ton serveur à l'ouverture des ports) donc tu l'ajoute à l'excpetion dans ton pare-feu et c'est bon il est déconseillé d'ouvrir ses ports mais bon...
0